Mercer Canada | Croissance des solutions déléguées de Mercer

Croissance des solutions déléguées de Mercer

Salle de nouvelles

L’actif sous gestion déléguée total de Mercer s’élève maintenant à plus de 200 milliards de dollars US

  • Le 5 décembre
  • Montréal, Canada

Mercer, un chef de file mondial en matière de consultation pour l’amélioration de la santé, des avoirs et de la carrière et une filiale en propriété exclusive de Marsh & McLennan Companies (symbole MMC à la Bourse de New York), a annoncé aujourd’hui que son actif sous gestion déléguée total a atteint près de 213 milliards de dollars US.

« Depuis leur lancement, nos solutions de services délégués ont évolué en fonction des besoins de nos clients. La croissance de ces services témoigne de la grande qualité des solutions que nous proposons à nos clients, affirme Julio Portalatin, président et chef de la direction de Mercer. Nous avons pour mandat d’offrir à nos clients des conseils et des services de mise en œuvre de solutions de premier plan en misant sur nos excellentes capacités de recherche et sur les compétences de plus de 130 spécialistes qui font de la recherche à temps plein. »

Mercer a lancé ses solutions de services délégués en Australie, il y a de cela plus de 20 ans. Elles  ont ensuite été offertes aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Nouvelle-Zélande. Au cours des dernières années, elles ont attiré des clients en Afrique, en Asie, en Amérique latine et au Moyen-Orient. Par le passé, les services-conseils de Mercer en placements portaient principalement sur les actifs de caisses de retraite. Mercer a depuis élargi son champ d’expertise qui comprend aujourd’hui les actifs liés aux services d’assurance et de gestion de patrimoine ainsi que les fondations. Mercer travaille aussi avec une plus grande variété de clients, notamment des sociétés privées, des organismes gouvernementaux, des compagnies d’assurance, des organismes sans but lucratif et des intermédiaires financiers.

En février 2017, dans le dernier sondage annuel du magazine Chief Investment Officer (CIO)1, Mercer a été nommée « chef de file mondial en services discrétionnaires pour la gestion d’actif entièrement déléguée », ce qui démontre bien le succès et la croissance de la solution de Mercer.

Pour en savoir davantage au sujet du domaine Avoirs de Mercer, visitez la page https://www.mercer.ca/fr/nos-activites/avoirs-et-investissements.html

À PROPOS DE MERCER
Mercer offre des services-conseils et des solutions axées sur la technologie qui aident les organisations à répondre aux besoins changeants de leur main-d’œuvre dans les domaines Santé, Avoirs et Carrière. La Société compte plus de 22 000 employés répartis dans 43 pays et elle exerce ses activités dans plus de 130 pays. Elle est une filiale en propriété exclusive de Marsh & McLennan Companies (symbole MMC à la Bourse de New York), la plus importante société de services professionnels d’envergure mondiale dans les domaines du risque, de la stratégie et du capital humain. Forte d’un effectif mondial de quelque 60 000 employés et d’un chiffre d’affaires annuel de plus de 13 milliards de dollars, et par l’entremise de ses sociétés-conseils de premier ordre, soit Marsh, Guy Carpenter et Oliver Wyman, Marsh & McLennan aide ses clients à naviguer dans un environnement de plus en plus dynamique et complexe. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.mercer.ca. Suivez Mercer sur Twitter à l’adresse @MercerCanada.


1 http://www.ai-cio.com/2017-Outsourced-Chief-Investment-Officer-Survey/

COORDONNÉES