Votre proposition de valeur aux employés (PVE) est une promesse que vous faites aux employés. Vous concrétisez cette promesse par l’entremise de nombreuses activités qui façonnent l’expérience employé. Le style de collaboration, les occasions de croissance ainsi que les systèmes et processus contribuent tous à la réussite de la carrière des employés – et favorisent l’engagement et la fidélisation. Au bout du compte, ces facteurs sont importants pour la réussite de votre organisation.

 

Alors, que pouvez-vous faire pour savoir comment vos employés se sentent à l’égard de leur expérience au travail? Tirez des leçons en tenant compte de leur point de vue. Le temps est venu d’adopter la même approche que celle que vous utilisez pour comprendre le parcours de vos clients et de l’appliquer à vos employés.

 

Lisez l’article pour découvrir :

 

  • les éléments de différenciation qui constituent une expérience employé solide;
  • les outils et stratégies qui vous permettront de déceler diverses valeurs parmi vos employés;
  • comment l’amélioration de l’expérience employé contribue à l’atteinte des objectifs généraux de l’organisation.
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