Mercer Canada | Solution Mercer pour retraités vidéo

SANTÉ AVOIRS CARRIÈRE

Solution Mercer pour retraités : Le bon choix pour les employés en route vers la retraite

Tout au long du cycle de vie de l’employé, les organisations s’efforcent d’offrir des avantages sociaux pertinents et intéressants qui favorisent le recrutement et la fidélisation d’employés talentueux. Les régimes de retraite et d’avantages sociaux peuvent être un élément important de la rémunération des employés. Toutefois, la pression qu’exerce le marché force les employeurs à passer en revue leurs régimes, et ce, même si la plupart d’entre eux sont toujours d’avis que l’offre d’avantages sociaux aux retraités constitue le bon choix. Et contrairement à ce que beaucoup pensent, il est assez facile d’offrir un programme d’avantages sociaux aux retraités.

Grâce à la Solution Mercer pour retraités, ces derniers ont accès à une gamme complète de produits de soins de santé, d’assurance voyage et d’assurance vie conçus par Mercer. Mise au point afin de réduire les coûts, de simplifier l’administration et de donner aux employés l’autonomie dont ils ont besoin pendant leur transition vers la retraite, cette solution permet aux employeurs d’en faire plus pour leurs employés, même après leur départ à la retraite.

La Solution Mercer pour retraités procure des avantages tant à votre organisation qu’à vos employés. En tant qu’organisation, vous pouvez offrir une solution d’assurance unique en son genre à vos retraités sans coûts ni ressources administratives supplémentaires.

  Communiquez avec un conseiller
Communiquez avec un conseiller en avantages sociaux de Mercer dès aujourd’hui pour obtenir plus d’information sur la Solution Mercer pour retraités.
*Champs requis

En cliquant sur Soumettre, j’accepte que mes renseignements personnels soient utilisés conformément à la politique de confidentialité de Mercer. Je comprends qu’à des fins de traitement, mes renseignements personnels peuvent être transférés à l’extérieur de mon pays de résidence, où des normes de protection des renseignements personnels différentes peuvent s’appliquer.