Le rapport de recherche The age of agility: Flexible, adaptable and resilient benefits a été publié dernièrement par nos collègues de Thomsons Online Benefits. Ce rapport de recherche annuel analyse les changements d’orientation des multinationales en ce qui a trait aux avantages sociaux, ainsi que la gestion et l’administration des avantages sociaux et de l’offre à cet égard.

 

Josh Bersin, un analyste indépendant du secteur de premier plan des technologies RH à l’échelle mondiale nous présente ce rapport, en nous faisant part de ses réflexions quant à la rapidité à laquelle ces enjeux sont apparus en raison de la pandémie de COVID-19, ainsi que sur les changements de tendance provoqués par celle-ci, alors que les technologies constituent le nerf de la guerre pour les organisations en ce qui a trait à leur capacité de s’adapter, de faire preuve de résilience et de maintenir des liens.

 

L’analyse des réponses de plus de 500 professionnels des RH et de 2000 employés dans le cadre de ce rapport donne un point de vue unique sur les éléments suivants :

 


Télécharger