Les solutions de mieux-être numérique deviennent des éléments clés des avantages sociaux offerts par les employeurs, dans le but de favoriser une main-d’œuvre productive et en santé. Cette tendance s’est accentuée avec le travail hybride et la pénurie de talents. Les protections non traditionnelles, comme la télémédecine et les services numériques d’encadrement, sont désormais perçues comme des ajouts sensés et nécessaires aux programmes de santé et de mieux-être des employés.

 

Les solutions de santé numériques et fournisseurs de services sont nombreux sur le marché et évoluent constamment.  

 

Souhaitez-vous savoir ce que font les autres employeurs?

 

Participez à un sondage pour déterminer la prévalence des protections non traditionnelles offertes aux employés. Les participants au sondage recevront une infographie résumant les résultats, afin d’en apprendre plus sur l’innovation dans les trousses d’avantages sociaux, notamment les solutions de santé numériques et de mieux être.

 

Les réponses individuelles de chaque organisation seront traitées en toute confidentialité. Les résultats ne paraîtront que sous forme globale, conformément à nos normes de protection de la vie privée et de conformité.

 

La date limite pour retourner votre questionnaire de sondage dûment rempli est le 2 février 2023. Cela ne devrait pas prendre plus de 20 minutes de votre temps.

 

Votre participation est grandement appréciée. Les données que vous recueillerez vous permettront d’améliorer votre proposition de valeur à vos employés.

 

Parlez à un conseiller de Mercer à propos des avantages sociaux de vos employés dès aujourd’hui.


Communiquez avec un conseiller de Mercer

Si vous souhaitez que l’un de nos conseillers discute des répercussions pour votre entreprise et des occasions de mieux soutenir vos employés, veuillez cocher la case pour obtenir une consultation.

*Champs requis