La pandémie de COVID-19 a bousculé notre manière de travailler et ces changements ont eu des répercussions sur tous les aspects du travail. Il faut comprendre et planifier la « nouvelle normalité » dans une perspective à long terme. Les sociétés doivent investir et prioriser les aspects et les talents qui amèneront de la souplesse, tout en outillant les gestionnaires pour les amener à diriger efficacement et à leur inspirer de nouvelles façons de travailler. La redéfinition de la proposition de valeur aux employés, incluant des solutions numériques, sera la clé de rétention et d’embauche de talents et de maintien de la performance de l’entreprise. La possibilité d’évaluer et d’optimiser les coûts, la redéfinition de l’expérience de l’employé et la planification efficace de la main-d’œuvre de demain, c’est maintenant. 



action : une vision canadienne


où se trouvent les employés canadiens?


un retour au travail à géométrie variable


la direction se prépare à une évolution constante

évolution de l’expérience employé


Les deux tiers des sociétés canadiennes cherchent à bonifier l’expérience de l’employé en veillant à l’évolution de certains éléments pour favoriser la fidélisation.
 

Priorités à l’évolution de ces éléments :


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