N’aimeriez vous pas offrir à vos employés des avantages sociaux qui prévoient plus de choix, des coûts moindres et de la transférabilité?
Ce n’est pas une possibilité lointaine ni trop beau pour être vrai. Ce sera bientôt une réalité, et les employés s’attendront à en bénéficier.
Le vent va tourner. Le style traditionnel des avantages sociaux est appelé à disparaître. Le monde des avantages sociaux est à l’aube d’une révolution, et votre entreprise pourrait prendre les commandes des changements à venir.
Une grande transformation est en train de s’opérer alors que les employés et les entreprises redéfinissent l’approche traditionnelle en matière d’avantages sociaux. La nouvelle philosophie favorisera grandement l’offre d’avantages sociaux personnalisés à vos employés.
Au cours des prochaines années, vous devrez faire face aux nouvelles réalités suivantes :
Ces changements ont déjà commencé à s’opérer. Malgré un contexte où l’on s’attend à une hausse marquée des coûts des avantages sociaux, des employeurs comme vous-même cherchent de nouvelles façons de répondre aux exigences changeantes des employés et d’en faire toujours plus.
Après tout, l’avenir vous appartient. Les mesures que vous prendrez seront garantes de votre succès au cours des prochaines années. Resterez-vous passif pendant que vos concurrents tireront profit des possibilités que ces changements offrent? Ou saisirez-vous l’occasion d’innover en offrant une réelle valeur à vos employés tout en réduisant les coûts?
Ne soyez pas pris au dépourvu par le nouveau monde excitant des soins de santé. Participez à la révolution dès aujourd’hui et prenez connaissance des prédictions de Mercer pour redéfinir vos avantages sociaux et savoir en quoi cette refonte changera votre perspective sur les avantages sociaux.
En cliquant sur Soumettre, j’accepte que mes renseignements personnels soient utilisés conformément à la politique de confidentialité de Mercer. Je comprends qu’à des fins de traitement, mes renseignements personnels peuvent être transférés à l’extérieur de mon pays de résidence, où des normes de protection des renseignements personnels différentes peuvent s’appliquer.