Mercer Canada | L’avenir des soins de santé : Évolution et révolution

QUÉBEC – LE 24 MAI, 2017

L’avenir des soins de santé : Évolution et révolution – Québec, Canada

Les séances « L’avenir des soins de santé » ont été conçues pour les dirigeants d’entreprises et les professionnels des RH. Au cours de ces séances, des leaders d’opinion de Mercer exploreront l’avenir des soins de santé, dévoileront les sept prédictions de Mercer en ce qui concerne les tendances et vous indiqueront ce que vous pouvez faire pour tirer profit de ces développements évolutifs et faire en sorte que ceux-ci se transforment en changements révolutionnaires. 

INFORMATION SUR L'ÉVÉNEMENT :

Date :  Le 24 mai 2017
Heures :  Déjeuner : 
De 8 h à 8 h 30 (HE)
Séance : 
De 8 h 30 à 9 h 30 (HE)

Personne-ressource :   Diane Larocque
Lieu :  DOMAINE CATARAQUI
L’atelier du peintre
2141, chemin St-Louis
Québec (Québec)  G1T 1P9
 

 

SURVOL

Vous êtes invité : sept prédictions concernant l’avenir des soins de santé

Les percées technologiques et les innovations en soins de santé amèneront des changements irréversibles dans la façon d’aborder et d’administrer les régimes de soins de santé. Compte tenu des responsabilités liées à votre rôle, vous savez à quel point il est important de savoir naviguer dans un environnement qui évolue constamment et de gérer l’incidence qu’ont ces changements sur votre emploi, votre organisation, voire même la société.

POURQUOI PARTICIPER?

Apprenez-en plus au sujet des tendances futures pour mieux gérer les coûts, améliorer la flexibilité, exploiter pleinement les solutions technologiques et assurer la création d’une image de marque supérieure pour votre organisation.

À QUI S’ADRESSE CETTE SÉANCE?

Dirigeants d’entreprises, chefs de la direction, chef des RH, chef des placements, conseillers chevronnés en ressources humaines, professionnels en régimes d’avantages sociaux, innovateurs en soins de santé.

CONFÉRENCIERS :

ANIMATEUR :

SÉBASTIEN NAUD, CONSEILLER PRINCIPAL
Chef du bureau de Québec, Mercer Canada
Sébastien Naud est conseiller principal dans le domaine Avoirs de Mercer et chef du bureau de Québec. Il est entré au service de Mercer à Montréal en 2003 et a été muté au bureau de Québec en 2011.

Sébastien est spécialisé en régimes de retraite à prestations déterminées et à cotisations déterminées. En plus de conseiller nos sociétés clientes, il fournit des services-conseils à des fondations et des organismes sans but lucratif. Son champ d’expertise comprend la conception et la mise en œuvre de régimes de retraite à cotisations déterminées, l’examen des structures de placement, la sélection et la supervision des gestionnaires de placement, le suivi des activités du régime, les politiques portant sur la composition de l’actif, les politiques en matière de dépenses et la gestion des risques.

 

CONFÉRENCIÈRE PRINCIPALE :

JULIE DUCHESNE, MEMBRE DU PARTENARIAT
Responsable du domaine Santé au Québec, Mercer Canada
Julie Duchesne est la responsable du domaine Santé de Mercer au Québec. En plus d’assurer la croissance du domaine dont elle est responsable, son rôle consiste à communiquer la vision stratégique de son équipe tant au sein de la Société que sur le marché.

Julie est conseillère en régimes d’assurance collective depuis 20 ans. Elle possède une grande expertise dans la conception et le financement de régimes d’avantages sociaux traditionnels et flexibles ainsi que dans les avantages sociaux pendant la retraite. Au cours des dernières années, Julie a grandement contribué à la croissance du domaine Santé grâce à sa vision, à la qualité de ses services-conseils et au leadership dont elle a fait preuve au sein de son équipe. Elle a siégé au conseil de l’Institut canadien de la retraite et des avantages sociaux pendant plus de trois ans.

INSCRIVEZ-VOUS

CET ÉVÉNEMENT EST TERMINÉ

 

Événement complet

 

CONSULTEZ LA LISTE COMPLÈTE DES ÉVÉNEMENTS « L’AVENIR DES SOINS DE SANTÉ : ÉVOLUTION ET RÉVOLUTION ».

Cliquez ci-dessous pour connaître les dates et les villes de tous les événements «  L’avenir des soins de santé : évolution et révolution » de 2017.