L’avenir des soins de santé : l’ère de l’individualisme – Infographie

La demande à l’égard de services plus personnalisés est l’un des principaux facteurs qui auront une incidence sur l’avenir des soins de santé. À l’ère de l’individualisme,
les employeurs doivent repenser leur stratégie à l’égard des régimes de soins de santé offerts aux employés afin de répondre aux besoins de leur main-d’œuvre en constante évolution.

TROIS IMPÉRATIFS POUR UN EMPLOYÉ PROSPÈRE

Les trois impératifs mentionnés ci-dessous vous aideront à prioriser vos efforts en matière de planification stratégique et à mettre vos employés et votre organisation sur la voie de la prospérité.

Décodez vos données et tirez profit de leur pouvoir

Mégadonnées - Technologie et innovation - Mieux-être des employés

Connaissez vos fournisseurs et trouvez vos partenaires en matière d’innovation

Établissez votre stratégie en matière de mieux-être et mettez l’accent sur des services personnalisés

MÉGADONNÉES

TIRER PROFIT DU POUVOIR DES DONNÉES
Les données sur les employés seront essentielles aux organisations pour répondre aux besoins de chaque personne

DÉCODEZ LES DONNÉES RECUEILLIES
Procédez à l’intégration des données afin d’obtenir le profil démographique de votre main-d’œuvre, les inducteurs de coûts et les composantes dans lesquelles vous devriez investir

TECHNOLOGIE ET INNOVATION

PARTENAIRES EN MATIÈRE D’INNOVATION
La technologie et les soins de santé personnalisés ont donné lieu à un grand nombre de solutions novatrices

L’ORGANISME HUMAIN CONNECTÉ
Les données obtenues à partir d’outils de télésanté et d’appareils portables peuvent être partagées avec les fournisseurs de soins de santé

MIEUX-ÊTRE DES EMPLOYÉS

FAVORISER LE MIEUX-ÊTRE DES EMPLOYÉS
Les employés accordent beaucoup plus de valeur au mieux-être qu’à la prospérité et à l’avancement professionnel

INVESTISSEMENT STRATÉGIQUE DANS LE MIEUX-ÊTRE
Les employés estiment également que les employeurs devraient offrir davantage de soutien en matière de santé

L’AVENIR DES SOINS DE SANTÉ

Les employeurs qui tiennent compte de l’ensemble de ces impératifs seront à même de proposer des régimes de soins de santé qui trouvent un équilibre entre les besoins de leurs employés et les répercussions sur les résultats de l’organisation

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