Mercer Canada | L’avenir des soins de santé – Infographie

Notre philosophie / Santé

L’avenir des soins de santé : évolution et révolution
Calendar25 juillet 2017

Le paysage des soins de santé subit de profonds changements—pour la première fois en 40 ans. Préparez-vous à vivre une période agitée sans précédent dans un avenir rapproché.

Le parcours de votre programme d’avantages sociaux peut être parsemé de succès ou d’ennuis… tout dépend de votre niveau de préparation. Pour naviguer dans un contexte en évolution, vous devez absolument cerner les facteurs clés qui entrent en jeu et redéfinir votre vision concernant les avantages sociaux, les talents et la stratégie RH de votre organisation.

Vous ferez bientôt face aux défis suivants :

  • Main-d’œuvre composée de cinq générations
  • Solutions technologiques en constante évolution
  • Hausse du consumérisme
  • Attentes changeantes des employés
  • Augmentation du coût des soins de santé
  • Médecine individualisée
  • Besoin urgent de gérer les risques

L’approche universelle en matière de régime de soins de santé – que vous adoptez peut-être depuis de nombreuses années – ne saura échapper aux risques que présentent ces changements.

Êtes-vous prêt à prendre des mesures dès aujourd’hui pour saisir les occasions et relever les défis de demain?

Si oui, nous vous invitons à prendre connaissance des sept prédictions de Mercer sur l’avenir des soins de santé d’ici 2025 et à en tenir compte dès maintenant. Grâce à ces renseignements sur les transformations à venir dans le secteur des soins de santé, vous pourrez faire partie de la révolution et à aider votre entreprise et vos employés à s’adapter à la nouvelle réalité.

Télécharger l’infographie

 

  Communiquez avec un conseiller de Mercer dès aujourd’hui
Remplissez et soumettez le formulaire qui suit, et un conseiller de Mercer communiquera avec vous pour vous fournir de plus amples renseignements sur les sept prédictions concernant l’avenir des soins de santé.
*Champs requis

En cliquant sur Soumettre, j’accepte que mes renseignements personnels soient utilisés conformément à la politique de confidentialité de Mercer. Je comprends qu’à des fins de traitement, mes renseignements personnels peuvent être transférés à l’extérieur de mon pays de résidence, où des normes de protection des renseignements personnels différentes peuvent s’appliquer.