Une série de vidéos portant sur l’étude de Mercer « Investir en période de changements climatiques ». Ces vidéos présentent la méthodologie et les résultats de l’étude ainsi que les points de vue de quelques-uns des nombreux collaborateurs ayant participé à cette initiative révolutionnaire.
Mme Hodge explique la méthodologie sur laquelle repose l’étude.
Mme Ambachtsheer présente les principaux résultats de l’étude.
Mme Ambachtsheer examine de plus près quelques faits saillants de l’étude ainsi que les mesures que Mercer recommande aux clients de prendre.
@DavidNussbaum1
Pour M. Nussbaum, l’un des points les plus importants qui ressort de l’étude est le fait que la « Transformation », soit le scénario de changement climatique le plus ambitieux, est celui qui coûtera le moins cher aux investisseurs.
M. Meaney explique pourquoi son organisation a fait équipe avec Mercer pour réaliser l’étude « Investir en période de changements climatiques » et a accepté d’être citée dans le rapport public.
Mme Ward explique comment l’étude a rassuré son organisation en montrant qu’elle est sur la bonne voie pour ce qui est de la gestion efficace des risques liés aux changements climatiques.
M. Fulton est d’avis que cette étude est unique en ce qu’elle présente une analyse détaillée en ordre d’importance décroissant des facteurs de risque associés aux changements climatiques qui ont une incidence sur les portefeuilles des investisseurs.
Un groupe d’experts explique que le rapport « Investir en période de changements climatiques » peut être une incitation à chercher à comprendre les risques auxquels les portefeuilles font face et à repérer de nouvelles occasions. Le rapport fournit des exemples et des suggestions aux investisseurs et aux gestionnaires de placements. Les experts examinent la façon dont Mercer met en pratique les conclusions du rapport, ainsi que le potentiel de changement à l’aube des négociations qui auront lieu à Paris plus tard cette année.
En cliquant sur Soumettre, j’accepte que mes renseignements personnels soient utilisés conformément à la politique de confidentialité de Mercer. Je comprends qu’à des fins de traitement, mes renseignements personnels peuvent être transférés à l’extérieur de mon pays de résidence, où des normes de protection des renseignements personnels différentes peuvent s’appliquer.