Mercer Canada | Indice mondial sur l achat de rentes

Indice mondial sur l’achat de rentes

L’indice mondial Mercer sur l’achat de rentes vous permet d’assurer un suivi de la tendance générale qui se dessine dans la tarification des transactions d’achat de rentes de régimes de retraite aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, au Canada, en Allemagne et aux Pays-Bas. Mercer se fonde sur des renseignements à jour sur les coûts des achats de rentes dans chaque pays afin d’établir le coût estimatif pour assurer les rentes de retraite d’un régime type en tant que pourcentage du passif comptable estimatif pour ces mêmes rentes.

Le tableau illustre les coûts estimatifs d’achat de rentes de retraite provenant des assureurs en tant que pourcentage du passif comptable pour chacun des six pays. Par exemple, la ligne à 113 % signifie que Mercer s’attend à ce que le coût moyen d’achat de rentes soit, de manière générale, 13 % plus élevé que le passif comptable équivalent. La ligne de l’indice (ligne continue) indique le coût moyen des transactions d’achat de rentes en pourcentage du passif comptable pour les six pays, et tient compte de certaines données comme la taille du marché de chaque pays.

 Le rapport mensuel vous intéresse? Abonnez-vous.
Abonnez-vous pour recevoir le rapport mensuel sur l’indice mondial sur l’achat de rentes.
*Champs requis
Le courriel doit être fourni Courriel non valide
Le pays doit être fourni

J’aimerais recevoir des communications sur les produits et les solutions de Mercer. Il est entendu que je peux me désabonner en tout temps.

En cliquant sur Soumettre, j’accepte que mes renseignements personnels soient utilisés conformément à la politique de confidentialité de Mercer. Je comprends qu’à des fins de traitement, mes renseignements personnels peuvent être transférés à l’extérieur de mon pays de résidence, où des normes de protection des renseignements personnels différentes peuvent s’appliquer.

Nous ne pouvons pas traiter ce formulaire car il contient des erreurs. Veuillez vérifier l'information saisie dans les champs et essayer de nouveau.

Nous vous remercions de votre intérêt. Nous avons ajouté votre nom à notre liste d’abonnés. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en cliquant sur lien Se désabonner dans le courriel que vous recevrez.