Mercer Canada | Impartition des régimes de retraite

On assiste à une montée de l’impartition des régimes de retraite.

Ce modèle peut vous aider à procurer plus de valeur sans tracas administratifs.

Le fait d’offrir un régime de retraite de qualité est important pour toute entreprise, et cela n’a pas à être une tâche difficile. On assiste à une montée de l’impartition des régimes de retraite d’employeurs, tandis que les entreprises sont de plus en plus exigeantes envers leurs ressources internes limitées et ciblent leurs efforts sur leur réussite commerciale. Un modèle axé sur l’impartition peut vous aider à procurer une valeur intéressante à vos employés sans tracasseries administratives.

On observe une forte tendance à l’impartition dans le domaine des régimes de retraite à prestations déterminées (PD). Les fermetures de régimes PD incitent les employeurs à rechercher des façons de réduire le temps et les efforts consacrés à la surveillance de ces régimes, tout en mettant l’accent sur les décisions stratégiques dont ils sont responsables. En impartissant la mise en œuvre et la surveillance continue de leur régime, les entreprises sont en mesure d’obtenir de meilleurs résultats grâce à un processus plus efficace et rentable et de libérer du temps précieux pour se concentrer sur leurs activités de base.

Qu’en est-il du marché des régimes de retraite à cotisations déterminées (CD) et d’épargne-retraite? Pourquoi le mouvement vers l’impartition ne s’est-il pas mis en branle auprès des employeurs offrant ces types de régimes?

  Procurez-vous le article
Veuillez remplir et soumettre le formulaire ci-dessous afin de télécharger le article. Nota : Pour ouvrir le fichier, vous devrez peut-être autoriser l’affichage des fenêtres contextuelles de mercer.ca.
*Champs requis

En cliquant sur Soumettre, j’accepte que mes renseignements personnels soient utilisés conformément à la politique de confidentialité de Mercer. Je comprends qu’à des fins de traitement, mes renseignements personnels peuvent être transférés à l’extérieur de mon pays de résidence, où des normes de protection des renseignements personnels différentes peuvent s’appliquer.