Mobiliser la main-d’œuvre d’aujourd’hui | Mercer Canada

Mobiliser la main-d’œuvre d’aujourd’hui : Les leçons de 25 années de recherche

Notre philosophie /

Mobiliser la main-d’œuvre d’aujourd’hui : Les leçons de 25 années de recherche
Mobiliser la main-d’œuvre d’aujourd’hui : 25 années de recherche
Calendar05 mars 2018

Chez Mercer | Sirota, nous menons des recherches auprès des employés depuis plus de 45 ans. Nos travaux ont vu naître et mourir nombre de théories, de concepts et d’approches en matière de gestion des talents. Lorsque nous jetons un coup d’œil rétrospectif sur l’évolution de la mobilisation, de l’idée initiale aux technologies les plus récentes, nous voyons beaucoup de bonnes idées et de pratiques utiles ayant permis de réelles avancées. Mais nous remarquons également que diverses hypothèses non vériifées et opinions erronées sèment la confusion dans certaines organisations.

Dans le présent survol, nous distinguerons la réalité de la fiction et ferons part de ce que nous avons appris sur la mobilisation lors de nos recherches auprès de millions d’employés travaillant dans des milliers d’organisations du monde entier. Nous allons commencer par retracer l’évolution de cette idée au cours des 25 dernières années. Ensuite, nous présenterons notre modèle de mobilisation et soulignerons les principales leçons tirées de nos recherches. Nous discuterons des nouvelles tendances qui se proiflent et offrirons des recommandations pour élaborer un programme de recherche auprès des employés digne du XXIsiècle dans votre organisation.

  Lisez le rapport complet, Mobiliser la main-d’œuvre d’aujourd’hui : Les leçons de 25 années de recherche.
Si votre bloqueur de fenêtres contextuelles n’est pas activé, le système vous demandera de télécharger le rapport ou de l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre. En outre, vous recevrez sous peu un courriel de Mercer dans lequel figurera un lien vous permettant d’accéder au document.
*Champs requis

En cliquant sur Soumettre, j’accepte que mes renseignements personnels soient utilisés conformément à la politique de confidentialité de Mercer. Je comprends qu’à des fins de traitement, mes renseignements personnels peuvent être transférés à l’extérieur de mon pays de résidence, où des normes de protection des renseignements personnels différentes peuvent s’appliquer.