Cette année, nous avons connu de grands bouleversements, qu’ils soient de nature économique, sociale ou de l’ordre de la santé ou, comme on l’observe, tout cela à la fois. Ces bouleversements font ressortir l’importance et la valeur d’une communication efficace. Plus que jamais, les employés tiennent à ce qu’on leur transmette des communications senties, fiables et opportunes.

 

Le tout dernier document d’opinion de Mercer aborde la manière dont une approche de communications internes stratégique et flexible peut réussir à rassembler la main-d’œuvre d’une entreprise, en forgeant une culture, ainsi qu’en informant et en mobilisant les employés, tout en ne minant pas leur concentration ni leur motivation.

Des communications internes efficaces à l’intention de votre main-d’œuvre et de vos dirigeants peuvent être porteuses pour vos objectifs plus ambitieux et votre culture d’entreprise. Pour bien faire les choses :

 

  • Faire preuve de transparence
  • Mettre les choses en contexte
  • Faire des mises au point régulièrement
  • Donner la parole aux employés
  • Valoriser les sources crédibles
  • Adopter le numérique et le conventionnel
  • Donner les moyens aux leaders
  • Susciter la motivation

Téléchargez notre document d’opinion pour obtenir des moyens de modeler l’expérience employé grâce à des communications internes proactives du tonnerre.

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