Épargner en vue de la retraite est la source la plus répandue de stress financier chez les employés, peu importe leur âge et leur revenu. C’est pourquoi la gouvernance des régimes à cotisations déterminées (CD) d’employeur a gagné en importance au cours des dernières années. De fait, la gouvernance est essentielle à la formation et à la communication qui favorisent le mieux-être financier des employés.
De nombreux promoteurs de régimes ont de la difficulté à gérer les nouvelles complexités des régimes CD. Or, il existe aujourd’hui un meilleur moyen de vous doter des ressources nécessaires pour une gouvernance efficace. Un moyen qui vous donne plus de temps pour vous concentrer sur les résultats attendus pour vos employés et votre entreprise.
Découvrez la première étape qui vous attend et apprenez-en plus sur la façon de :
En changeant légèrement votre approche en matière de gouvernance, vous pouvez aider les employés à se sentir plus à l’aise financièrement dans le cadre de leur préparation à la retraite. Lisez le document d’opinion pour découvrir comment amorcer la première nouvelle étape.
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