This Video is unable to play due to Privacy Settings.
This Video is unable to play due to Privacy Settings.
L’inflation – ou du moins les craintes de cette dernière – est revenue au cœur des préoccupations des investisseurs au premier trimestre de 2021. Dans la foulée de la tendance qui a commencé en novembre 2020 après les bonnes nouvelles sur le vaccin contre la COVID-19, les taux des obligations d’État à moyen et à long terme sont partis à la hausse à l’échelle mondiale.
Il faudra beaucoup de temps pour comprendre entièrement les répercussions à long terme de la pandémie. Entre-temps, l’éternel débat entre les défenseurs de l’inflation et de la désinflation continue de faire rage chez Mercer, les arguments des premiers étant aussi valables que ceux des seconds.
Vous trouverez ci-dessous nos plus récentes perspectives sur le retour de l’inflation pour vous aider à comprendre les répercussions potentielles de l’inflation sur votre portefeuille et sur les mesures possibles pour les atténuer.
Pour en discuter plus en détail, veuillez communiquer avec votre conseiller de Mercer dès aujourd’hui.
Nous utilisons des témoins pour rehausser votre expérience. En utilisant notre site, vous consentez à ce que nous ajoutions des témoins sur votre appareil. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour en savoir plus.