Régimes à prestations déterminées : examen des hypothèses 

Profitez des occasions et évitez les surprises grâce à un examen des hypothèses

Les examens des hypothèses des régimes de retraite à prestations déterminées (PD) sont plus qu’une simple exigence réglementaire. Regardés avec des yeux critiques, ils peuvent révéler des occasions de valeur ajoutée et identifier les défis potentiels à l’horizon.

Prenez en compte l’évolution démographique du Canada. De nombreuses personnes vivent plus longtemps et prennent leur retraite plus tard, mais les ensembles de données utilisés par les régimes de retraite PD peuvent être désuets. Par exemple, un régime peut utiliser des hypothèses de mortalité qui ne sont pas assez conservatrices (ou trop conservatrices), ou peut supposer de façon irréaliste que tous les participants prennent leur retraite avant l’âge de 65 ans.

Regardez cette vidéo pour avoir un aperçu des raisons pour lesquelles votre gouvernance en matière de retraite peut bénéficier d’un examen des hypothèses.

Puis, communiquez avec nous pour que nos experts vous aident à faire le point sur votre régime à prestations déterminées, que votre organisation soit grande ou petite.

Avec l’aide de nos outils de modélisation exclusifs, comme notre modèle de mortalité Mercer de pointe, nous pouvons vous aider à peaufiner vos hypothèses de régime PD. 

Cela peut entraîner une gamme d’avantages :

  • Satisfaire vos responsabilités fiduciaires
  • Réduction potentielle des coûts
  • Éviter les surprises et les augmentations de coûts inattendues
  • Fournir des renseignements sur la gestion de la main-d’œuvre et d’autres occasions

Regardez cette courte vidéo

Sujets connexes

Solutions connexes
    Perspectives connexes