Les régimes à prestations déterminées entrent dans l’ère numérique | Mercer Canada

Les régimes à prestations déterminées entrent dans l’ère numérique

Notre philosophie / Avoirs / DOCUMENT D’OPINION

Les régimes à prestations déterminées entrent dans l’ère numérique
Calendar28 août 2019

Même si la façon dont les employés se préparent pour la retraite évolue, les régimes à prestations déterminées (régimes PD) continuent de faire partie intégrante du système de retraite canadien. La technologie et les nouveaux outils vous aident à tenir votre promesse aux participants de régimes PD, particulièrement si vous acquérez les connaissances nécessaires pour les maîtriser de manière efficace.

Les percées technologiques transforment tout ce que vous faites, même en ce qui a trait aux régimes PD

En effet, les percées technologiques transforment tout ce que vous faites – qu’il s’agisse de votre vie privée ou même de vos responsabilités à l’égard de régimes PD. Elles peuvent non seulement vous aider à gérer et à administrer les régimes, mais aussi à répondre aux besoins quotidiens des participants en matière de retraite, maintenant et pour l’avenir.

Quelles occasions pourraient s’offrir à vous et aux participants de vos régimes? Eh bien, beaucoup plus qu’on pourrait penser. Mentionnons, entre autres :

En tant que promoteurs de régimes, vous avez fait une promesse à vos travailleurs. Cette promesse consiste à les aider à assurer leur sécurité et leur mieux-être financiers pendant qu’ils sont au service de votre organisation, ainsi qu’en prévision de leur retraite. Appuyez la sécurité financière de votre main-d’œuvre : voyez quelles technologies s’offrent à vous pour devenir plus efficaces dans la gestion des régimes à prestations déterminées.

Voyez comment l’ère numérique est en voie de transformer les régimes de retraite PD – pour les employés et pour vous.

  Télécharger le document d’opinion
Remplissez le formulaire ci-dessous afin de télécharger le document d’opinion.
*Champs requis

En cliquant sur Soumettre, j’accepte que mes renseignements personnels soient utilisés conformément à la politique de confidentialité de Mercer. Je comprends qu’à des fins de traitement, mes renseignements personnels peuvent être transférés à l’extérieur de mon pays de résidence, où des normes de protection des renseignements personnels différentes peuvent s’appliquer.