Gérer le déficit d’épargne-retraite grâce à une solution de services délégués en régimes à cotisations déterminées :


À l’heure actuelle, de plus en plus de Canadiens comptent sur les régimes à cotisations déterminées (CD) pour faire croître leur épargne-retraite. En raison de la lente évolution du secteur canadien des régimes CD, les participants aux régimes sont à risque de devoir composer avec une épargne-retraite réduite. Comme employeur, vous pouvez ouvrir la voie du changement. Les participants au régime comptent sur vous pour obtenir des conseils judicieux, des communications en temps opportun et des options de placement de qualité pour les aider à se préparer pour l’avenir.
 

Heureusement, réduire le déficit d’épargne-retraite de vos employés est plus facile qu’on pense. Grâce à une solution de services délégués, vous avez accès à une équipe de spécialistes en matière de gouvernance de régimes. Nous vous offrons les ressources, la structure et les processus dont vous avez besoin pour favoriser la compréhension et la confiance de vos employés, tout en gardant pour vous la surveillance et le contrôle des décisions stratégiques.

Aimeriez-vous en savoir plus sur une solution de services délégués? Visionnez cette courte vidéo (cette vidéo est disponible en anglais seulement) :    

 

Vous voulez une solution unique à la hauteur de vos employés? Alors, travaillons ensemble.

Obtenez de plus amples renseignements pour savoir comment offrir des stratégies sur mesure de mieux-être financier à vos employés. Parler à un conseiller.

*Required Fields