Dans le contexte sans cesse changeant des avantages sociaux, il faut faire preuve de vigilance et d’un grand savoir-faire pour offrir des programmes d’avantages sociaux et de retraite concurrentiels, rentables et conformes aux lois en vigueur. En confiant l’administration de vos programmes d’avantages sociaux à Mercer, vous aiderez votre service RH à gérer les changements tout en veillant au respect de votre mission stratégique.
Mercer se spécialise dans la prestation de programmes d’avantages sociaux et de retraite qui produisent des résultats concrets et mesurables répondant à vos objectifs d’affaires stratégiques. En confiant l’administration de vos programmes à Mercer, vous vous libérerez de nombreux tracas liés à la gestion d’un programme d’avantages sociaux : augmentations de coût, fardeau administratif, risques liés aux régimes de retraite et questions de nature juridique. L’approche novatrice de Mercer en administration des programmes d’avantages sociaux simplifie le processus pour vous, en plus de veiller à l’éducation des employés et d’aider ceux-ci à faire des choix plus judicieux.
Compte tenu de sa présence à l’échelle mondiale, Mercer dispose de ressources qui connaissent la langue, la culture et les lois et les règlements des différents marchés. Les lois et les règlements qui régissent les programmes de santé et de retraite varient considérablement d’un pays à un autre.
Faire équipe avec le service d’impartition et de solutions de Mercer en matière d’administration des programmes d’avantages sociaux, c’est profiter de 22 années de connaissances et d’expérience. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients, en suivant un processus de consultation axé sur la stratégie qui cerne les difficultés et mène à des solutions concrètes.
By clicking Submit, I agree to the use of my personal information according to the Mercer Privacy Statement. I understand that my personal information may be transferred for processing outside my country of residence, where standards of data protection may be different.