Notre objectif est de parvenir à l’« utopie » du logiciel PRE : des applications qui fonctionnent comme la démo, des employés engagés dans le processus et le rendement optimisé du capital investi. Mais les obstacles après la mise en œuvre peuvent vous empêcher d’atteindre vos objectifs. Parmi les obstacles courants figurent la sécurité au travail (au besoin), l’exécution des rapports et la gestion des imprévus.
Votre équipe de Mercer s’assure que votre configuration est établie de façon optimale en fonction des besoins, de la structure et des employés de votre entreprise. Pour vous aider à naviguer dans votre monde d’après lancement, nos conseillers dédiés vous offrent un soutien complet pour :
Réfléchissez : 44 % des entreprises reçoivent moins de la moitié des bénéfices attendus de la mise en œuvre de leur PRE1. Pourquoi? Les partenaires en déploiement examinent souvent un projet sous un angle unique au lieu de prendre en compte tous les besoins de l’entreprise. C’est comme essayer de construire un casse-tête avec seulement les pièces du bord du casse-tête.
Les personnes sont au centre de toutes nos activités. Vous pouvez éviter une réinstallation en prenant en compte vos objectifs opérationnels, en matière de RH et de TI, pendant et après le lancement. Nos spécialistes de Workday et de ServiceNow tirent parti de notre arsenal complet d’outils pour vous aider à le faire.
Voici comment nous maintenons un taux de satisfaction de la clientèle de 92 %2 :
« Les services de gestion [de l’application de Mercer] ont été notre centre d’assistance. … Six mois plus tard, je ne sais pas comment nous pourrions être rendus là où nous en sommes sans [eux]. »
— Karen Gilmore, architecte de solutions, International Mission Board
Tirez parti de votre nouvel environnement Workday ou ServiceNow grâce à nos solutions à plusieurs niveaux ou procédez à des améliorations. Du lancement de la solution au soutien continu, l’équipe de Mercer veille à ce que votre solution de PRE donne des résultats que vous pouvez observer et maintenir. Nous offrons :
Connectez-vous avec l’expertise dont vous avez besoin pour réussir après le lancement de Workday et de ServiceNow. Apprenez comment nous pouvons vous apporter notre aide :
1 “2018 ERP Report,” Panorama Consulting Solutions (2018).
2 Sondages de Mercer sur la satisfaction de la clientèle.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour parler à un conseiller de notre équipe des services de gestion de l’application. Nous nous réjouissons à la perspective de communiquer avec vous!
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