Soutien à la PRE
Rehaussez votre solution de planification des ressources de l’entreprise (PRE) grâce aux services de gestion de l’application

La mise en œuvre de la PRE est seulement le début

 

Notre objectif est de parvenir à l’« utopie » du logiciel PRE : des applications qui fonctionnent comme la démo, des employés engagés dans le processus et le rendement optimisé du capital investi. Mais les obstacles après la mise en œuvre peuvent vous empêcher d’atteindre vos objectifs. Parmi les obstacles courants figurent la sécurité au travail (au besoin), l’exécution des rapports et la gestion des imprévus.

Votre équipe de Mercer s’assure que votre configuration est établie de façon optimale en fonction des besoins, de la structure et des employés de votre entreprise. Pour vous aider à naviguer dans votre monde d’après lancement, nos conseillers dédiés vous offrent un soutien complet pour :

  • Tous les domaines fonctionnels de chaque détenteur de Workday
  • La prestation de services en RH avec ServiceNow®

Approche de Mercer à l’égard du soutien à ServiceNow et à Workday

Réfléchissez : 44 % des entreprises reçoivent moins de la moitié des bénéfices attendus de la mise en œuvre de leur PRE1. Pourquoi? Les partenaires en déploiement examinent souvent un projet sous un angle unique au lieu de prendre en compte tous les besoins de l’entreprise. C’est comme essayer de construire un casse-tête avec seulement les pièces du bord du casse-tête.

Les personnes sont au centre de toutes nos activités. Vous pouvez éviter une réinstallation en prenant en compte vos objectifs opérationnels, en matière de RH et de TI, pendant et après le lancement. Nos spécialistes de Workday et de ServiceNow tirent parti de notre arsenal complet d’outils pour vous aider à le faire.

Voici comment nous maintenons un taux de satisfaction de la clientèle de 92 %2 :

  • Une équipe dédiée des services de gestion de l’application : Les conseillers à temps plein et ayant plusieurs agréments de Mercer sont en mesure de répondre rapidement à vos besoins. Comme ils ne travaillent pas sur des mises en œuvre de la PRE, ils se consacrent exclusivement au soutien après la mise en œuvre de Workday ou de ServiceNow.
  • Un leadership expérimenté : Pour vous aider à relever vos défis les plus importants, nos spécialistes de la mise en œuvre les plus expérimentés supervisent chaque billet que vous soumettez. Vous bénéficiez également d’une assurance qualité globale de la part de spécialistes ayant des années d’expérience de Workday et de ServiceNow.
  • Des gestionnaires de la réussite auprès des clients proactifs : Votre satisfaction est l’élément central unique de votre gestionnaire de la réussite auprès des clients. Considérez-les comme des gestionnaires de projet dévoués après le déploiement. Vos gestionnaires de la réussite transmettent rapidement les problèmes aux échelons supérieurs et répondent aux questions. Ils vous aident également à élaborer un plan de développement et des stratégies des nouvelles fonctionnalités afin de maximiser l’efficacité de votre système de PRE dans votre environnement.
  • Un soutien à plusieurs niveaux : Vous pouvez choisir entre quatre niveaux de soutien. Les heures mensuelles prédéterminées et les délais de réaction alimentent chaque niveau. De cette manière, les services de gestion de l’application sont adaptés à vos besoins et à votre budget.
  • Le transfert de connaissances et la formation : Les conseillers de Mercer seront vos fixateurs et vos mentors de Workday et de ServiceNow. Grâce à une documentation et à des réunions personnalisées, nous transférons notre expertise à votre équipe afin que vous puissiez devenir autonome. Vous comprendrez toujours les changements que nous mettons en œuvre et pourquoi. Cette approche libère votre main-d’œuvre afin que les employés puissent mettre l’accent sur les priorités.
  • La transparence : Vous pouvez toujours revenir en arrière et voir à quoi ressemblait un problème précédent et comment il a été résolu. Pour que ce processus soit rendu possible, nous enregistrons toutes les données associées à notre partenariat.
  • Les interactions à canaux multiples : Vous pouvez recevoir un soutien interactif au moyen d’un formulaire en ligne, par courriel, par téléphone ou lors de réunions virtuelles.

« Les services de gestion [de l’application de Mercer] ont été notre centre d’assistance. … Six mois plus tard, je ne sais pas comment nous pourrions être rendus là où nous en sommes sans [eux]. »

Karen Gilmore, architecte de solutions, International Mission Board

Pourquoi choisir Mercer pour les services de gestion de l’application?

Tirez parti de votre nouvel environnement Workday ou ServiceNow grâce à nos solutions à plusieurs niveaux ou procédez à des améliorations. Du lancement de la solution au soutien continu, l’équipe de Mercer veille à ce que votre solution de PRE donne des résultats que vous pouvez observer et maintenir. Nous offrons :

  • Un soutien personnalisé : Il n’existe pas d’approche universelle et efficace en matière de soutien. Le soutien de nos conseillers des services de gestion de l’application est adapté aux besoins de votre organisation. Nous offrons des soins exceptionnels, les réparations des bris, un soutien complet à la plateforme et tout ce qui se trouve entre les deux.
  • Une expertise après la mise en œuvre : Depuis des années, les conseillers des services de gestion de l’application aident leurs clients à intégrer avec succès Workday et ServiceNow dans leur cadence annuelle. De l’inscription au traitement des impôts, vous pouvez tirer parti des connaissances acquises en aidant plus de 200 clients dans le monde à créer des solutions efficaces.
  • Un éventail de connaissances à l’échelle du secteur d’activité : Des soins de santé à la finance en passant par les services professionnels et plus encore, vous bénéficiez de services de gestion de l’application adaptés à votre industrie. Nous utilisons notre richesse de connaissances pour fournir les pratiques exemplaires et les renseignements stratégiques pour les demandes propres à votre organisation.

Un soutien à la mise en œuvre de la PRE : comment pouvons-nous vous aider?

Connectez-vous avec l’expertise dont vous avez besoin pour réussir après le lancement de Workday et de ServiceNow. Apprenez comment nous pouvons vous apporter notre aide :

  • L’élaboration du plan de développement du produit : Création d’un plan d’action en fonction du calendrier de lancement.
  • La gestion du calendrier : Préparation d’événements à court et à long terme tout au long de l’année civile.
  • L’aide à la mise à jour de Workday et de ServiceNow : Conseils sur la sortie de nouvelles configurations et d’intégrations au moyen de versions, ainsi que sur les mises à l’essai de votre configuration actuelle pour assurer la réussite du cycle de mise à jour.
  • La réparation des bris et le soutien complet à la plateforme : Configurations de l’environnement de produit et soutien aux fonctionnalités
  • Le transfert de connaissances/la formation : Occasions de formation et de transfert de connaissances uniformes

1 “2018 ERP Report,” Panorama Consulting Solutions (2018).
2 Sondages de Mercer sur la satisfaction de la clientèle.

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