Soutien à ServiceNow®
Révolutionnez l’expérience de travail de votre équipe avec ServiceNow®

Faire que les moments importants comptent — De l’embauche à la retraite

 

Satisfaction accrue. Simplification des processus RH. Potentielles économies de coûts grâce à la réussite des premiers lancements. Libérons toute la puissance de la prestation de service en RH de ServiceNow® grâce à Mercer.

Tirer parti de notre expertise RH pour la réussite de la mise en œuvre.

  • Gestion des cas et des connaissances
  • Centre de service aux employés
  • Gestion des documents des employés
  • Événements du cycle de vie

Notre approche à l’égard de la mise en œuvre et de l’intégration de ServiceNow

Encourager la satisfaction, la fidélité et la confiance de votre main-d’œuvre est un énorme défi. La perturbation et le changement sont là pour rester ainsi que les solutions qui ont échoué. La numérisation de l’expérience de travail peut contribuer au développement de vos talents, mais seulement si vous envisagez la manière dont la transformation a des répercussions sur l’ensemble de votre organisation.

Chez Mercer, vous découvrirez la mise sur pied d’une approche holistique à l’égard des services-conseils de ServiceNow. Vous pouvez faire appel à notre gamme complète de services pour déployer la prestation de services en RH de ServiceNow de manière harmonieuse et efficace. Nos spécialistes agréés de ServiceNow examinent la situation dans son ensemble, du point de vue des TI, des RH et de l’entreprise pour vous aider à créer une expérience en milieu de travail conçue pour imiter les meilleures expériences des consommateurs.

Notre approche vise à vous aider :

  • à améliorer la productivité et la satisfaction des talents;
  • à réduire les coûts d’exploitation;
  • à augmenter le ratio valeur-investissement et à accroître la valeur au fil du temps;
  • à prévoir et à gérer les lacunes potentielles des processus RH;
  • à accroître l’efficacité des RH.

Pourquoi choisir Mercer pour la prestation de services-conseils de ServiceNow?

Les personnes sont au centre de nos activités. Mercer vous aide, vous et vos employés, à travailler plus simplement, plus rapidement et plus intelligemment afin d’accroître votre satisfaction, et votre productivité. Notre approche consiste en ce qui suit :

  • Des outils novateurs : Éliminer le besoin de ressources de niveau 0 et de niveau 1 grâce à des outils avancés d’automatisation des processus robotisés. Les employés peuvent trouver des réponses aux questions fréquentes sur les RH 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au lieu d’attendre d’appeler un centre d’assistance pendant les heures de bureau.
  • Ressources RH solides : Accéder à du matériel de communication riche qui fait la promotion du libre-service pour les employés et réduit les coûts d’exploitation. Notre bibliothèque comprend des vidéos et une base de connaissances de 25 articles qui répondent à vos préoccupations les plus courantes et à celles de vos employés.
  • Accent mis sur l’expérience de l’utilisateur : Lorsqu’on leur a demandé d’évaluer leur expérience numérique globale, les employés ont attribué la note la plus faible aux engagements de leurs RH1. Les spécialistes de l’interface utilisateur de Mercer savent comment simplifier l’expérience numérique. Ils comprennent à quoi devrait ressembler votre Centre de services aux employés, comment faciliter son utilisation pour que les employés soient moins susceptibles d’entrer un dossier et quels flux de travail fournissent la réponse la plus rapide lorsque nécessaire.
  • Appui de l’AppShowcase : L’AppShowcase vous guide à travers les options de ServiceNow; vous n’avez donc pas à devenir un spécialiste de la technologie pour offrir une technologie de pointe en matière de RH. Votre conseiller de Mercer vous rend la tâche encore plus facile en vous donnant des conseils sur les applications RH dont vous avez besoin et sur ce à quoi doit ressembler votre portail. L’objectif est de mettre sur pied un plan de projet détaillé et réussi et également de vous faire économiser du temps et de l’énergie.
  • Expertise de ServiceNow : Tirer parti de notre expertise du domaine et de la technologie pour vous aider à naviguer et à réduire au minimum les perturbations dues aux mises à jour semestrielles du logiciel.

Gestion de projet ServiceNow : Comment pouvons-nous vous aider?

Communiquez avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider :

  • Mise en œuvre de ServiceNow
  • Intégrations de ServiceNow
  • Optimisation de ServiceNow
  • Services de soutien après la mise en œuvre de ServiceNow
  • Gestion du changement

1 Enquête 2018 de Mercer sur les tendances mondiales en talents.

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