Le Planificateur de la rémunération des compétences est un outil d’intelligence artificielle qui fournit à votre organisation de brillantes recommandations en matière de rémunération pour chaque employé. Il vous aide à comprendre les primes associées à certaines compétences pour que vous puissiez prendre des décisions éclairées pendant les évaluations liées à la planification de la rémunération et ainsi éviter la perte de compétences précieuses et le risque de voir vos talents essentiels quitter leur emploi.
Automatisez votre processus de recommandations en matière de rémunération
Le Planificateur de la rémunération des compétences fournit des suggestions qui facilitent la prise de décisions relatives à la rémunération des employés. Faisant appel à un algorithme qui apprend de vos données d’entreprise, le Planificateur de la rémunération des compétences vous permet d’automatiser le processus de recommandations en matière de rémunération tout en éliminant toute subjectivité de votre philosophie salariale.
Le Planificateur de la rémunération des compétences vous donne la possibilité de faire des recommandations en matière de rémunération qui correspondent à votre budget. Nous travaillons avec vous pour affiner vos résultats, en utilisant vos données pour répondre à votre stratégie d’affaires. Le système peut également être configuré de manière à ne pas tenir compte des compétences, utilisant les données antérieures et les systèmes de classement actuels pour orienter les décisions.
Le Planificateur de la rémunération des compétences génère de brillantes recommandations automatisées en matière de rémunération en intégrant des données sur l’entreprise et les employés, ainsi que sur des données comparatives externes à votre stratégie d’affaires unique au moyen d’un algorithme d’apprentissage machine prédictif. Les recommandations en matière d’augmentations salariales tiennent compte de l’offre et de la demande de compétences, de la compétitivité du salaire de base des employés, du rendement, du potentiel professionnel et même du risque de démission.
Le modèle d’apprentissage machine examine la cote de rendement antérieure de chaque personne, ainsi que d’autres mesures telles que la compétitivité du salaire de base, le rendement, les cotes potentielles et le risque de démission.
Le système peut être configuré de manière à reconnaître les compétences prioritaires pour votre entreprise et à fournir de l’information quant à l’investissement correspondant requis pour cultiver ces compétences.
1 Combine la stratégie d’affaires et les données de l’entreprise
2 Utilise un algorithme d’apprentissage machine prédictif
3 Formule des suggestions en matière de rémunération au niveau de l’employé
Utilisez le Planificateur de la rémunération des compétences à titre d’outil de simulation : vos équipes responsables de la rémunération peuvent tester l’incidence des compétences et d’autres facteurs sur la rémunération. Prenez connaissance des changements nécessaires pour passer de votre processus actuel à une approche de rémunération axée sur les compétences afin de vous préparer aux répercussions et à la gestion du changement.
Le Planificateur de la rémunération des compétences guide et informe les gestionnaires qui participent aux décisions relatives au cycle salarial quant aux facteurs clés à prendre en compte dans l’établissement de la rémunération des employés.