Investir pour l’avenir | Mercer Canada

Alliance stratégique Mercer et Morningstar

Investir pour l’avenir

Les frontières se brouillent entre les investisseurs institutionnels et les investisseurs qui sont des particuliers, dans la mesure où les intermédiaires et les conseillers financiers subissent de plus en plus de pression pour offrir à leurs clients des produits de qualité supérieure à des prix moins élevés et plus transparents.

Les investisseurs avertis et les conseillers financiers doivent être en mesure d’évaluer un univers croissant et en évolution constante de gestionnaires et de produits de placement. Il est crucial d’utiliser les bons outils pour réaliser des analyses et des rapports personnalisés plus rapidement et pour offrir des solutions de placement uniques aux clients.

Mercer et Morningstar ont donc formé une alliance en vue d’offrir aux conseillers financiers et aux investisseurs institutionnels une ressource intégrée unique sur les stratégies institutionnelles.

Grâce à Morningstar DirectSM, les conseillers et les investisseurs institutionnels ont maintenant accès à des données, des recherches et des analyses axées sur les placements institutionnels; cet outil offre une solution d’appoint en regroupant diverses plateformes et sources de données et de recherches. Plus important encore, cet outil conjoint donne accès à une plus vaste base de données quantitatives, étayée par des analyses qualitatives exhaustives à long terme; il peut ainsi aider les conseillers et les investisseurs institutionnels à obtenir de meilleurs résultats en fonction des objectifs de leurs clients.

En savoir plus sur l’alliance ici.
(en anglais seulement)

  Communiquer avec un spécialiste des produits
Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir de plus amples renseignements sur Mercer et Morningstar.
*Champs requis

En cliquant sur Soumettre, j’accepte que mes renseignements personnels soient utilisés conformément à la politique de confidentialité de Mercer. Je comprends qu’à des fins de traitement, mes renseignements personnels peuvent être transférés à l’extérieur de mon pays de résidence, où des normes de protection des renseignements personnels différentes peuvent s’appliquer.