Les organisations du monde entier reconnaissent que lorsque les femmes se démarquent, les entreprises prospèrent. Cependant, nos recherches indiquent que seulement 31 % des employeurs canadiens se fixent des cibles ou des objectifs officiels et quantitatifs pour les résultats en matière de diversité et d’inclusion, contre 50 % à l’échelle mondiale. Pour s’épanouir dans un monde interconnecté, les organisations canadiennes doivent faire davantage pour améliorer la parité femmes-hommes au sein de leur effectif.
Quelles mesures votre organisation peut-elle prendre?
Le respect de la législation en matière d’équité salariale est une étape nécessaire dans l’élaboration d’une stratégie de diversité, et le Québec a récemment apporté un certain nombre de changements importants. Soyez des nôtres le 29 avril pour discuter des sujets suivants :
Même s’ils affirment qu’ils souscrivent à l’égalité des genres et à l’égalité d’accès en matière d’emploi, les employeurs canadiens sont à la traîne par rapport à leurs pairs à l’échelle mondiale. Soyez des nôtres pour en apprendre davantage sur la manière de stimuler votre main-d’œuvre pour l’avenir et avoir l’heure juste à propos de l’égalité.
Date :
le mercredi 29 avril 2020
Langue :
Français
Heure :
de 11 h à 12 h (HE)
Fuseau horaire :
Convertisseur de fuseaux horaires