Aperçu

Au cours des 12 derniers mois, nous avons assisté à d’importants bouleversements sur les marchés mondiaux, et l’incertitude plane toujours. En 2022, des forces telles que la volatilité accrue, les conflits géopolitiques, la hausse de l’inflation et le resserrement des politiques monétaires ont toutes eu une incidence sur les marchés financiers. Néanmoins, bon nombre de ces forces ne sont pas nouvelles, et nous y avons déjà résisté par le passé.

 

Alors qu’une nouvelle année s’amorce, il est temps de mettre à profit les leçons tirées du passé pour nous préparer à l’avenir.

 

Joignez-vous à nous le mardi 7  février à 13 h (HE). Yusuke Khan, membre du partenariat et responsable du domaine Investissements pour le Canada, discutera des occasions de placement et des questions d’ordre financier qui devraient orienter vos décisions en 2023 et par la suite.

Valérie Adelson, la modératrice de l’événement, vous explique en quoi il ne faut pas rater cet événement!


 

« J’ai hâte de vous parler des grandes priorités stratégiques que nous observons partout au Canada. J’espère que vous serez des nôtres! »

 

Valérie Adelson, gestionnaire de clients, Montréal

 

Date 
Le 7 février 2023

 

Langue :
Français

 

Heure :
13 h à 14 h (HE)

 

S’inscrire

Inscrivez-vous à l’événement virtuel pour entendre les experts de Mercer vous parler des éléments qui auront des répercussions sur les investisseurs institutionnels en 2023 et par la suite.

*Required Fields