Mercer Canada | La nouvelle équation des talents en rémunération

La nouvelle équation des talents en rémunération – Webémission

La nouvelle équation de talents en rémunération – Webémission

Enregistrée: 26 October 2017

  • SURVOL
    • Les structures des organisations changent, le roulement du personnel augmente et les employés veulent davantage de flexibilité. Comment s’adapter à la nouvelle équation de talents?

      Tendances mondiales en matière de talents
      Les attentes des employés ont changé. Par conséquent, les meilleures pratiques changent aussi. Les organisations doivent investir dans la personnalisation de la rémunération et de la gestion du rendement de leurs employés. Les outils fondés sur des données, comme les analyses prévisionnelles, aident les organisations à relever les défis que pose la main-d’œuvre de l’avenir. Cependant, ces outils doivent être utilisés correctement. Assistez à l’événement pour voir comment vous pouvez tirer parti de nouveaux outils et faire en sorte d’être prêts pour l’avenir et d’assurer la réussite de votre main-d’œuvre.

      Résultats de l’enquête 2018 sur la planification de la rémunération
      Les organisations doivent composer avec une main-d’œuvre qui exige de plus en plus de flexibilité et de personnalisation. Elles doivent modifier leurs stratégies de rémunération de manière à pouvoir recruter et fidéliser les meilleurs talents. Les faits saillants de l’enquête de Mercer vous aideront à définir votre programme de rémunération pour 2018.

      La main-d’œuvre change. Votre organisation s’adapte-t-elle à la nouvelle équation des talents? Assistez à l’événement pour le savoir.

  • POURQUOI ASSISTER À L’ÉVÉNEMENT?
    • Nos experts discuteront de deux études récentes qui fournissent de l’information précieuse sur l’orientation future à donner à votre organisation.

  • À QUI S’ADRESSE L’ÉVÉNEMENT?
    • Directeurs de la rémunération, analystes en rémunération, chefs des ressources humaines, directeurs des ressources humaines, gestionnaires des ressources humaines.

  • CONFÉRENCIERS
    •  

      FRANÇOIS TROTTIER, CONSEILLER PRINCIPAL
      Carrière, Mercer Canada
      François agit à titre de conseiller principal au bureau de Montréal de Mercer et fournit des services de consultation touchant tous les aspects de la rémunération des employés. François possède plus de 22 ans d’expérience en rémunération tant en consultation qu’en entreprise dans les secteurs financier et manufacturier.



       
       

      LUC LAPALME, CONSEILLER
      Carrière, Mercer Canada
      Luc Lapalme est conseiller au sein de l’équipe Carrière de Mercer au bureau de Montréal. Il est responsable de la gestion des projets clients, y compris les stratégies de rémunération des cadres supérieurs, des conseils d'administration et des salariés ainsi que la conception des régimes d’intéressement pour les cadres supérieurs et pour les salariés.

       
  • INSCRIVEZ-VOUS
    • Inscrivez-vous à l'événement Mercer « La nouvelle équation de talents : tendances et rémunération » Webémission
      Date : Le 26 octobre 2017
      Heure : 13 h à 14 h (HE)