Aperçu

Votre première ligne de défense pour une entreprise résiliente : vos employés doivent sentir que vous êtes là pour eux pendant cette période d’incertitude. La façon dont votre entreprise gère la COVID-19 aura des effets durables sur le comportement de vos employés, notamment sur leur mobilisation, leur productivité et leur fidélisation. L’exploitation d’un environnement virtuel en vue de maintenir une main-d’œuvre prospère est non seulement possible, mais bien essentielle en ces temps nouveaux.

 

Quelles mesures votre organisation peut-elle prendre?

 

Soyez des nôtres le mercredi 22 avril pour discuter de moyens utilisés par des organisations canadiennes pour appuyer la mobilisation de leurs employés, et ce, malgré le fait que l’avenir du travail est appelé à changer. Voici les sujets qui seront abordés :

 

  • Pratiques pour assurer la pertinence de la raison d’être de votre organisation.
  • Principales attentes de la main-d’œuvre en période d’incertitude.
  • Outils pour comprendre les écarts observés quant à l’expérience employé.
  • Maintenir une expérience employé adéquate pendant la crise de la COVID-19

C’est en faisant preuve de résilience que les grandes organisations s’adaptent au changement. Faites en sorte que votre organisation investisse dans l’expérience employé en offrant à ses membres de la souplesse et des moyens pour réussir.

Date 
mercredi 22 avril 2020

 

Langue :

Français

 

Heure :

de 11 h à 12 h (HE)

 

Fuseau horaire : 
Convertisseur de fuseaux horaires


À qui s’adresse la séance?

Responsables des ressources humaines et des finances