Aperçu

L’influence de la COVID-19 continue de se faire sentir dans tous les aspects des affaires. Il sera donc crucial de toujours garder une longueur d’avance face à la pandémie pour être en mesure d’effectuer une transition et de réinventer l’expérience employé afin de bien fonctionner dans la nouvelle réalité.

 

Les résultats de notre tout dernier test sur la préparation au retour au travail montrent que 40 % des organisations sondées estiment que la majorité des employés devront retourner dans leur milieu de travail physique, tandis que 50 % disent le contraire.

 

Le webinaire abordera les priorités immédiates propres aux plus de 265 organisations canadiennes qui ont fait le test et présentera nos recommandations pour veiller à l’établissement de plans d’urgence, planifier pour préparer la main-d’œuvre de l’avenir et jeter les bases pour se réinventer afin de réussir.

 

Au cours du webinaire, il sera question de moyens en vue :

 

  • d’adopter des pratiques de travail flexibles pour permettre de nouvelles méthodes de travail;
  • d’appuyer le mieux-être des employés grâce à une approche numérique novatrice;
  • d’adapter les programmes et d’établir des priorités relativement aux initiatives en matière de talent, lesquels permettent d’améliorer l’expérience employé (mettre en place des solutions pour répondre aux besoins liés aux finances, à l’expérience et à la santé);
  • de prendre une longueur d’avance pour préparer l’avenir au moyen de mesures d’optimisation des coûts et de restructuration des plans financiers.

Date : 
le lundi 20 juillet 2020

 

Langue :

Français

 

Heure :

de 14 h à 15 h (HE)

 

Fuseau horaire : 
Convertisseur de fuseaux horaires


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