Alors que votre organisation planifie le retour au travail, des questions sur les répercussions de la COVID-19 subsistent. Les employés commenceront à sortir de l’isolement, mais ce faisant, ils seront confrontés à de nouveaux risques qui évoluent rapidement. Le lieu de travail où ils retourneront sera différent de celui où ils évoluaient il y a quelques semaines à peine, car les Canadiens ont vécu des changements spectaculaires depuis l’éclosion du virus. L’atténuation des risques doit être au cœur de votre stratégie en matière de ressources humaines.
Quelles mesures votre organisation peut-elle prendre?
Soyez des nôtres le mercredi 13 mai pour en savoir plus sur les stratégies qui permettront à votre organisation d’assurer un retour au travail en douceur. Voici les sujets qui seront abordés :
Une stratégie de lutte contre les effets de la maladie à coronavirus sur les personnes est essentielle pour les entreprises canadiennes au moment du retour au travail. Joignez‑vous à nous pour en apprendre davantage sur la façon dont votre entreprise peut se préparer et sur ce dont vos employés ont besoin pour réussir.
Date :
le mercredi 13 mai 2020
Langue :
Français
Heure :
de 15 h à 16 h (HE)
Fuseau horaire :
Convertisseur de fuseaux horaires
Responsables des ressources humaines et des finances