Mercer Canada | 2e colloque annuel de Mercer sur l’innovation en santé

2e colloque annuel de Mercer sur l’innovation en santé

ÉVÉNEMENT

Deuxième colloque annuel de Mercer sur l’innovation en santé

19 octobre 2017  Canada, Toronto

  • SURVOL
    • Le deuxième colloque annuel de Mercer sur l’innovation en santé abordera comment l’utilisation toujours plus fréquente de la technologie a une incidence sur les soins de santé et comment elle comble les lacunes d’un système fragmenté pour permettre d’améliorer la qualité des soins, favoriser une meilleure expérience pour les patients et réduire les coûts grâce aux gains d’efficience.

      Ces changements auront des répercussions importantes. Pour les employeurs, il est primordial de savoir quels sont les problèmes de santé de leurs employés ou ceux qu’ils risquent de connaître avant de choisir des solutions. Un processus stratégique de gestion des soins de santé débute d’abord par la cueillette de données, l’analyse et les bonnes perspectives pour élaborer et mettre en œuvre les solutions et les services appropriés, en collaboration avec les bons partenaires.

      Participez aux discussions :

      1. Nos clients et leurs employés cherchent à contrôler leur santé future. Comprendre les enjeux, rechercher des conseils et élaborer une stratégie de gestion de la santé est un bon départ. Par la suite, ils doivent identifier les solutions offertes par les fournisseurs et qui sont susceptibles d’aider les employés à être plus productifs, en meilleure santé, mieux nantis… et plus heureux.

      2. Les clients peuvent approfondir leurs connaissances des nombreux nouveaux services et nouvelles solutions au sein du marché et bénéficier de la compréhension et de l’évaluation que Mercer fait des options offertes.

      3. Les stratégies en matière de santé de l’avenir devraient être fondées sur les données des employés et des régimes collectifs, notamment les intérêts, les besoins et les comportements des employés. Les solutions d’analyse qui permettent d’identifier les problèmes de santé des employés, d’effectuer des comparaisons à l’échelle du marché et d’interpréter et de prédire les résultats sur la santé peuvent permettre aux répondants de régimes de prévoir et de mieux gérer les risques en matière de santé.

      4. Améliorer le rendement sur le capital investi et offrir une proposition de valeur bonifiée; voilà les résultats qu’exigent les clients et leurs employés. Une stratégie en matière d’avantages sociaux tournée vers l’avenir doit composer avec les besoins et les risques particuliers des employés. Cela devient l’une des principales priorités des chefs des ressources humaines.

  • POURQUOI ASSISTER?
    • Ce colloque vous fera connaître des entreprises émergentes et innovatrices, qui présenteront leurs solutions qui « changent la donne » pour les enjeux prioritaires en matière de soins de santé.

  • À QUI S’ADRESSE CE PROGRAMME?
    • Responsables des RH (chef des RH, administrateur et paliers supérieurs)

  • CONFÉRENCIERS
    •  

      FATIMA DI BIASE, CONSEILLÈRE PRINCIPALE
      Mercer Canada
      Fatima Di Biase fera part du point de vue de Mercer sur la gestion analytique des soins de santé et l’importance que revêtira l’utilisation des données dans l’avenir.
      Pour joindre Fatima : @Fdibiase0608



       
       

      ANDREW GRUBB, CHEF DE L’INNOVATION
      Mercer Canada
      Andrew Grubb aidera les membres de votre organisation à comprendre la perspective de Mercer en ce qui a trait à l’innovation et aux solutions précises. Apprenez comment le fait de favoriser une culture axée sur l’innovation au sein de votre organisation peut inspirer les employés pour l’ensemble de vos activités.
      Pour joindre Andrew : @00grubb



       
       

      MATTHEW NORTON, RESPONSABLE DU GROUPE SOLUTIONS
      Gouvernements et fournisseurs de soins de santé, QuintilesIMS Canada
      Matthew est directeur dans le secteur des soins de santé au Canada. Il compte plus de 15 années d’expérience. Il a travaillé au sein d’une société de consultation indépendante, fondé un cabinet de conseil spécialisé en analyses de données en soins de santé et occupé divers postes auprès du ministère de la Santé et des Soins de longue durée de l’Ontario. Au cours des trois dernières années, Matthew a dirigé le groupe Solutions pour gouvernements et fournisseurs de soins de santé chez QuintilesIMS au Canada.

      Matthew est diplômé de l’Université McMaster et de l’Université de Toronto.



  • INSCRIVEZ-VOUS
    • Inscrivez-vous au 2e colloque annuel de Mercer sur l’innovation en santé
      Date : Le jeudi 19 octobre 2017
      Heure : 8 h 30 à 17 h

      CET ÉVÉNEMENT EST TERMINÉ

      Événement complet

      Veuillez noter que cet événement se déroulera en anglais.

      (En anglais seulement)