Se positionner pour se réinventer
Séminaire mondial de Mercer sur les placements
Événement virtuel au Canada | du 14 au 16 juin 2021
La perception par Mercer d’une rémunération versée par un gestionnaire de fonds ne donnera lieu à aucun traitement préférentiel de la part de Mercer au moment de l’évaluation ou de la recommandation de gestionnaires, de leurs sociétés affiliées, de leurs produits ou de leurs stratégies.
Mercer se dégage de toute responsabilité relativement aux points de vue ou aux opinions des conférenciers ou d’autres personnes participant à l’événement.
Mercer se réserve le droit de modifier l’ordre du jour ou la liste des conférenciers en tout temps, sans préavis.
Les gestionnaires ont droit à un nombre maximal de trois inscriptions par séminaire. Chaque inscription est valide pour une personne seulement.
Veuillez noter que Mercer peut refuser toute inscription provenant d’un concurrent ou de tout autre délégué potentiel qui ne correspond pas à l’auditoire cible.
En vous inscrivant au Séminaire mondial de Mercer sur les placements, vous autorisez Mercer à divulguer le nom de votre institution financière à des tiers aux fins de divulgation de conflits d’intérêts.
Le Séminaire mondial sur les placements (le « séminaire ») sera enregistré en audio et en vidéo et/ou diffusé en direct sur Internet. Les enregistrements peuvent être publiés sur un site Web accessible au public ou sur un site Web à accès restreint. En participant au séminaire, vous confirmez votre consentement à la collecte et au traitement de vos données personnelles et à la publication de tels enregistrements audio et vidéo et/ou de la diffusion sur Internet.
Politique d’annulation :
Pour de plus amples renseignements sur le Séminaire mondial de Mercer sur les placements, y compris sur la facturation et le paiement, veuillez communiquer avec :
Les membres de certains ordres professionnels pourraient être en mesure d’obtenir des crédits de perfectionnement professionnel continu pour leur participation au Séminaire mondial de Mercer sur les placements.