Mercer Canada | Nouvelle équation de talents événement – Winnipeg

La nouvelle équation de talents : tendances et rémunération – Winnipeg

ÉVÉNEMENT

Événement Mercer « La nouvelle équation de talents : tendances et rémunération » — Winnipeg, Canada

27 septembre 2017  Canada, Winnipeg

  • APERÇU
    • Les structures des organisations changent, le roulement du personnel augmente et les employés veulent davantage de flexibilité. Comment votre organisation peut-elle s’adapter à la nouvelle équation de talents?

      Pour le savoir, joignez-vous à nous pour ce petit-déjeuner-causerie.

  • POURQUOI ASSISTER À L’ÉVÉNEMENT?
    • Nos experts parlerons de deux enquêtes récentes qui fournissent de l’information précieuse sur l’orientation future à donner aux organisations.

      Tendances mondiales en matière de talents

      Les attentes des employés ont changé. Par conséquent, les meilleures pratiques changent aussi. Les organisations doivent investir dans la personnalisation de la rémunération et de la gestion du rendement de leurs employés. Les outils fondés sur les données, comme les analyses prévisionnelles, les aident à relever le défi de la main-d’œuvre du futur. Mais encore faut-il les utiliser correctement. Assistez à l’événement pour voir comment vous pouvez tirer parti de ces nouveaux outils et faire en sorte d’être prêts pour l’avenir et d’assurer la réussite de votre main-d’œuvre.

      Résultats de l’enquête sur la planification de la rémunération

      Les organisations doivent composer avec une main-d’œuvre qui exige de plus en plus de flexibilité et de personnalisation. Elles doivent modifier leurs stratégies de rémunération de manière à pouvoir recruter et fidéliser les meilleurs talents. Les faits saillants de l’enquête de Mercer vous aideront à définir votre programme de rémunération pour 2018.

      La main-d’œuvre change. Votre organisation comprend-elle la nouvelle équation de talents? Assistez à l’événement pour le savoir.
      (En anglais seulement)

  • À QUI S’ADRESSE L’ÉVÉNEMENT?
    • Aux directeurs de la rémunération, analystes en rémunération et responsables, directeurs ou gestionnaires des ressources humaines.

  • CONFÉRENCIERS
    • À VENIR BIENTÔT

      ANIMATRICE :
      Jane Emslie, conseillère principale

      CONFÉRENCIÈRE SUR LA PLANIFICATION DE LA RÉMUNÉRATION :
      Arron Dobson, conseillère principale

      CONFÉRENCIÈRE SUR LES TENDANCES EN TALENTS :
      Ilana Hechter, membre du partenariat

      ANIMATRICE :

       

      JANE EMSLIE, CONSEILLÈRE PRINCIPALE
      Chef du bureau de Winnipeg, Mercer Canada
      Jane Emslie est conseillère principale et chef du bureau de Winnipeg de Mercer Canada.

      Mme Emslie a mené avec brio des enquêtes sur le marché de l’assurance, des sondages auprès des employés ainsi que des projets en avantages sociaux flexibles et des audits en tarification/avantages sociaux.

      Mme Emslie a siégé aux comités de direction de l’Institut canadien de la retraite et des avantages sociaux tant à l’échelle régionale (Manitoba Regional Council) que nationale (National Board). Elle a été invitée comme conférencière d’honneur par l’Institut canadien de la retraite et des avantages sociaux au Manitoba (série Benefit Fundamental), la Risk Insurance Management Society et la HR Association of Manitoba.



       

      CONFÉRENCIÈRE SUR LA PLANIFICATION DE LA RÉMUNÉRATION :

       

      ARRON DOBSON, CONSEILLÈRE PRINCIPALE
      Carrière, Mercer Canada
      Arron Dobson est conseillère principale au sein du domaine Carrière de Mercer au bureau de Calgary. Elle fournit à ses clients des services-conseils relatifs à l’élaboration de leur stratégie de rémunération et à la conception de leur programme de rémunération. Elle est spécialisée en conception et mise en œuvre d’architectures d’emplois, de structures de rémunération et d’architectures de carrières. Elle participe aussi aux activités de gestion entourant le lancement de l’enquête annuelle de Mercer Canada sur la planification de la rémunération.

      Mme Dobson est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université d’Ottawa et détient le titre de Chartered Professional in Human Resources (CPHR).



       

      CONFÉRENCIÈRE SUR LES TENDANCES EN TALENTS :

       

      ILANA HECHTER, MEMBRE DU PARTENARIAT
      Responsable de la stratégie et de la transformation en talents, Mercer Canada
      Ilana Hechter est membre du partenariat et responsable de la stratégie et de la transformation en talents chez Mercer Canada. Elle met à profit sa vaste expérience acquise auprès de clients en Amérique du nord et en Europe. Elle possède des compétences dans tous les aspects touchant la stratégie et la transformation en talents. Elle a entre autres mené des projets relatifs aux changements stratégiques, aux transformations opérationnelles, à l’engagement des dirigeants et des employés, à la culture organisationnelle et à la gestion des talents. L’une des forces particulières de Mme Hechter est sa capacité de traduire la stratégie en actions en faisant équipe avec ses clients pour concevoir et mettre en œuvre des stratégies liées au personnel dans le but d’appuyer les objectifs en matière de transformation.

       
  • INSCRIVEZ-VOUS
    • Inscrivez-vous à l'événement Mercer « La nouvelle équation de talents : tendances et rémunération ».
      Date : Le 27 septembre 2017
      Lieu : Winnipeg (Manitoba)

      Inscrivez-vous dès maintenant, car le nombre de places est limité!

      CET ÉVÉNEMENT EST TERMINÉ

      Événement complet

      (En anglais seulement)

       

  • CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS