Mercer Canada | Nouvelle équation de talents événement – Ottawa

Mercer Canada | Nouvelle équation de talents événement – Ottawa

ÉVÉNEMENT

Événement Mercer « La nouvelle équation de talents : tendances et rémunération » — Ottawa, Canada

20 septembre 2017  Canada, Ottawa

  • APERÇU
    • Les structures des organisations changent, le roulement du personnel augmente et les employés veulent davantage de flexibilité. Comment votre organisation peut-elle s’adapter à la nouvelle équation de talents?

      Pour le savoir, joignez-vous à nous pour ce petit-déjeuner-causerie.

  • POURQUOI ASSISTER À L’ÉVÉNEMENT?
    • Nos experts parlerons de deux enquêtes récentes qui fournissent de l’information précieuse sur l’orientation future à donner aux organisations.

      Tendances mondiales en matière de talents

      Les attentes des employés ont changé. Par conséquent, les meilleures pratiques changent aussi. Les organisations doivent investir dans la personnalisation de la rémunération et de la gestion du rendement de leurs employés. Les outils fondés sur les données, comme les analyses prévisionnelles, les aident à relever le défi de la main-d’œuvre du futur. Mais encore faut-il les utiliser correctement. Assistez à l’événement pour voir comment vous pouvez tirer parti de ces nouveaux outils et faire en sorte d’être prêts pour l’avenir et d’assurer la réussite de votre main-d’œuvre.

      Résultats de l’enquête sur la planification de la rémunération

      Les organisations doivent composer avec une main-d’œuvre qui exige de plus en plus de flexibilité et de personnalisation. Elles doivent modifier leurs stratégies de rémunération de manière à pouvoir recruter et fidéliser les meilleurs talents. Les faits saillants de l’enquête de Mercer vous aideront à définir votre programme de rémunération pour 2018.

      La main-d’œuvre change. Votre organisation comprend-elle la nouvelle équation de talents? Assistez à l’événement pour le savoir.
      (En anglais seulement)

  • À QUI S’ADRESSE L’ÉVÉNEMENT?
    • Aux directeurs de la rémunération, analystes en rémunération et responsables, directeurs ou gestionnaires des ressources humaines.

  • CONFÉRENCIERS
    • À VENIR BIENTÔT

      ANIMATRICE :
      Susannah Crabtree, conseillère principale

      CONFÉRENCIÈRE SUR LA PLANIFICATION DE LA RÉMUNÉRATION :
      Cindy Macfarlane, conseillère principale

      CONFÉRENCIER SUR LES TENDANCES EN TALENTS :
      Ian Cullwick, membre du partenariat

      ANIMATRICE :

       

      SUSANNAH CRABTREE, CONSEILLÈRE PRINCIPALE
      Chef du bureau d’Ottawa, Mercer Canada
      Susannah Crabtree est chef du bureau d’Ottawa et responsable du domaine Avoirs de Mercer Canada. Elle a occupé le poste de conseillère dans le domaine de la retraite pendant plus de 15 ans, dont 10 sur le marché d’Ottawa. Avant d’occuper son poste au bureau d’Ottawa, elle a travaillé en consultation à l’échelle internationale au Royaume-Uni et à Toronto.

      Forte d’une vaste expérience de travail auprès de différents types d’entreprises, Mme Crabtree a beaucoup travaillé notamment avec des sociétés d’État et des sociétés sans but lucratif.



       

      CONFÉRENCIÈRE SUR LA PLANIFICATION DE LA RÉMUNÉRATION :

       

      CINDY MACFARLANE, CONSEILLÈRE PRINCIPALE
      Carrière, Mercer Canada
      Cindy MacFarlane est conseillère principale bilingue chez Mercer. Elle est spécialisée en efficacité organisationnelle, en rémunération globale, en stratégie des ressources humaines et en gestion du rendement. Mme MacFarlane est une professionnelle des ressources humaines ainsi qu’une gestionnaire de personnel estimée. Elle possède dix ans d’expérience dans l’industrie, où elle a occupé des postes de responsable des ressources humaines et des finances au sein de grandes sociétés de la Couronne fédérale.



       

      CONFÉRENCIER SUR LES TENDANCES EN TALENTS :

       

      IAN CULLWICK, MEMBRE DU PARTENARIAT
      Carrière, Mercer Canada
      Ian Cullwick est membre du partenariat au bureau d’Ottawa de Mercer. Il est spécialisé en élaboration de processus de gouvernance efficaces, en stratégie de rémunération globale, en gestion du rendement et en structure organisationnelle. Il est aussi un leader d’opinion réputé et enseigne au programme de MBA pour cadres de l’École de gestion Telfer. M. Cullwick est titulaire d’un M.B.A. de la Ivey Business School et siège au Comité permanent de la rémunération et du rendement du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada.

       
  • INSCRIVEZ-VOUS
    • Inscrivez-vous à l'événement Mercer « La nouvelle équation de talents : tendances et rémunération ».
      Date : Le 20 septembre 2017
      Lieu : Ottawa (Ontario)

      Inscrivez-vous dès maintenant, car le nombre de places est limité!

      CET ÉVÉNEMENT EST TERMINÉ

      Événement complet

      (En anglais seulement)

  • CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS