Mercer Canada | Nouvelle équation de talents événement – Mississauga

ÉVÉNEMENT

« La nouvelle équation de talents : tendances et rémunération » — Mississauga, Canada

18 septembre 2017  Canada, Mississauga

  • APERÇU
    • Les structures des organisations changent, le roulement du personnel augmente et les employés veulent davantage de flexibilité. Comment votre organisation peut-elle s’adapter à la nouvelle équation de talents?

      Pour le savoir, joignez-vous à nous pour ce petit-déjeuner-causerie.

  • POURQUOI ASSISTER À L’ÉVÉNEMENT?
    • Nos experts parlerons de deux enquêtes récentes qui fournissent de l’information précieuse sur l’orientation future à donner aux organisations.

      Tendances mondiales en matière de talents

      Les attentes des employés ont changé. Par conséquent, les meilleures pratiques changent aussi. Les organisations doivent investir dans la personnalisation de la rémunération et de la gestion du rendement de leurs employés. Les outils fondés sur les données, comme les analyses prévisionnelles, les aident à relever le défi de la main-d’œuvre du futur. Mais encore faut-il les utiliser correctement. Assistez à l’événement pour voir comment vous pouvez tirer parti de ces nouveaux outils et faire en sorte d’être prêts pour l’avenir et d’assurer la réussite de votre main-d’œuvre.

      Résultats de l’enquête sur la planification de la rémunération

      Les organisations doivent composer avec une main-d’œuvre qui exige de plus en plus de flexibilité et de personnalisation. Elles doivent modifier leurs stratégies de rémunération de manière à pouvoir recruter et fidéliser les meilleurs talents. Les faits saillants de l’enquête de Mercer vous aideront à définir votre programme de rémunération pour 2018.

      La main-d’œuvre change. Votre organisation comprend-elle la nouvelle équation de talents? Assistez à l’événement pour le savoir.
      (En anglais seulement)

  • À QUI S’ADRESSE L’ÉVÉNEMENT?
    • Aux directeurs de la rémunération, analystes en rémunération et responsables, directeurs ou gestionnaires des ressources humaines.

  • CONFÉRENCIERS
    • À VENIR BIENTÔT

      ANIMATEUR :
      Kevin Hendershot, conseiller principal

      CONFÉRENCIÈRE SUR LA PLANIFICATION DE LA RÉMUNÉRATION :
      Allison Griffiths, conseillère principale

      CONFÉRENCIÈRE SUR LES TENDANCES EN TALENTS :
      Jayna Koria, conseillère principale

      ANIMATEUR :

       

      KEVIN HENDERSHOT, CONSEILLER PRINCIPAL
      Gestionnaire de clients au bureau de Toronto, Mercer Canada, Toronto
      Kevin Hendershot est conseiller principal et gestionnaire de clients au bureau de Toronto de Mercer, où il s’engage à avoir un impact sur la santé, les avoirs et la carrière des employés de ses clients.

      M. Hendershot compte plus de 23 années d’expérience en services professionnels et en vente auprès d’entreprises. Il a notamment occupé des postes de gestion de la clientèle chez Accenture, Allstream et Microsoft. En plus de posséder une expérience de travail interdisciplinaire, il est titulaire d’un baccalauréat de l’Université Western et d’un certificat en gestion des ressources humaines de l’Université Ryerson.



       

      CONFÉRENCIÈRE SUR LA PLANIFICATION DE LA RÉMUNÉRATION :

       

      MARVIN REYES, CONSEILLER PRINCIPAL
      Carrière, Mercer Canada
      Marvin Reyes est conseiller principal au sein du domaine Carrière à Toronto. Fort d’une expérience de plus de 10 ans chez Mercer, il fournit des services-conseils à des organisations des secteurs public et privé en ce qui concerne leurs politiques et leurs programmes de paie et de rémunération globale, notamment les stratégies de rémunération, les évaluations des emplois, les analyses comparatives à l’échelle mondiale et l’intégration de la rémunération lors de transactions de fusion-acquisition. En outre, M. Reyes participe à la gestion des activités quotidiennes du domaine Carrière à Toronto et dirige les efforts de recrutement universitaire et d’employés à temps plein.



       

      CONFÉRENCIÈRE SUR LES TENDANCES EN TALENTS :

       

      JAYNA KORIA, CONSEILLÈRE PRINCIPALE
      Carrière, Mercer Canada
      Jayna Koria est conseillère principale au sein du domaine Carrière au bureau de Toronto de Mercer Canada. Elle est au service de Mercer depuis plus de 12 ans. Jayna est spécialisée en initiatives générales liées à la rémunération, y compris en évaluation des emplois et en évaluations de marché : enquêtes sur mesure, conception de structures salariales, évaluations relatives à l’équité salariale, revues des politiques, sondages sur l’engagement des employés et 360 études. Mme Koria a travaillé avec plusieurs clients dans divers secteurs, dont les secteurs de l’assurance, du commerce de détail, des biens de consommation, des services techniques, de la haute technologie ainsi qu’auprès d’entreprises du secteur public et d’organismes sans but lucratif.

       
  • INSCRIVEZ-VOUS
    • Inscrivez-vous à l'événement Mercer « La nouvelle équation de talents : tendances et rémunération »
      Date : Le 18 septembre 2017
      Lieu : Mississauga (Ontario)

      Inscrivez-vous dès maintenant, car le nombre de places est limité!

      CET ÉVÉNEMENT EST TERMINÉ

      Événement complet

      (En anglais seulement)

       

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