Mercer Canada | Équipe de direction - Rian Miller

Rian Miller

Dirigeants
Rian Miller
Profil des dirigeants

Rian Miller

Vice-présidente et chef du contentieux

Nous joindre

Carrière

Rian Miller est vice-présidente et chef du contentieux de Mercer. Avant de se joindre à Mercer, elle a travaillé chez Towers Watson et chez ses sociétés absorbées. Elle possède de vastes connaissances sur les enjeux juridiques et commerciaux qui touchent les domaines de la retraite, de la santé et des avantages sociaux, de la gestion des talents, de l’impartition et des investissements. 

Lorsque Mme Miller a joint les rangs de Towers Perrin en 1997, son travail était principalement axé sur des questions relatives à l’emploi. En 2000, elle a été promue au poste de chef du contentieux pour la gestion des litiges et en 2007, se sont ajoutées les responsabilités de chef de l’éthique et de la conformité. Après la fusion de Towers Perrin et de Watson Wyatt en 2009, elle a été nommée chef du contentieux pour la gestion des risques et des litiges pour Towers Watson, l’entreprise issue de la fusion. Avant de se joindre à Towers Perrin, elle a été conseillère juridique associée chez Pepper Hamilton, à Philadelphie.

En 2013, le réseau Women, Influence & Power in Law a nommé Mme Miller parmi les meilleures conseillères juridiques aux États-Unis. Un an plus tard, elle figurait dans la liste R3-100 du magazine Inside Counsel des femmes qui, dans moins de trois ans, seront prêtes à diriger les affaires juridiques d’une entreprise du Fortune 500.

Mme Miller a été invitée à prononcer des discours dans le cadre de plusieurs conférences traitant du rôle des conseillers juridiques d’entreprises et de la Employee Retirement Income Security Act. Elle est une spécialiste reconnue dans le domaine des fautes professionnelles dans la profession actuarielle. 

Mme Miller est diplômée avec grande distinction de la Temple University School of Law. Elle est aussi titulaire de maîtrises de la Indiana University School of Music et de la Indiana University School of Library and Information Science.