Mercer Canada | Équipe de direction - Jaqui Parchment

Jaqui Parchment

Dirigeants
Jaqui Parchment
Profil des dirigeants

Jaqui Parchment

Membre principale du partenariat, chef du bureau de Toronto, Mercer Canada

Nous joindre

Carrière

Jaqui est membre principale du partenariat et chef du bureau de Toronto de Mercer Canada. Elle dirige plus de 500 employés qui fournissent les services de Mercer Canada en santé, avoirs et carrière à Toronto. Son rôle est de s’assurer que les services fournis par son équipe sont les meilleurs sur le marché. Elle est également conseillère principale au sein du domaine Avoirs de Mercer Canada.

Jusqu’en décembre 2016, Jaqui dirigeait le domaine Investissements au Canada. Elle possède plus de 25 ans d’expérience en matière d’épargne-retraite et d’investissements et enseigne à la School of Pension Investment Management. Chez Mercer, Jaqui a occupé plusieurs postes, notamment celui de directrice nationale de la consultation et de responsable du domaine Investissements au bureau de Toronto avant de quitter la Société. Après avoir été pendant deux ans directrice administrative des ventes au sein d’une grande société mondiale de gestion de portefeuille, elle est revenue chez Mercer en 2013.

Jaqui soutient plusieurs organismes sans but lucratif  qui viennent en aide aux jeunes et aux nouveaux arrivants au Canada. Elle est également présidente du conseil de Mercer au féminin et de Les femmes se démarquent. Elle est souvent conférencière invitée à parler des questions liées aux femmes et à la finance ainsi qu’aux femmes sur le marché du travail. Elle siège également à de nombreux comités de placement qui s’occupent d’investir l’actif des caisses de retraite et des fonds de dotation.

Jaqui est diplômée de l’Université de Waterloo et titulaire d’un baccalauréat spécialisé en mathématiques et en sciences actuarielles Elle est membre de la Society of Actuaries et détient le titre de CFA.