Profil des dirigeants
Chef du marketing, Mercer Canada
Chef du marketing de Mercer Canada depuis 2015, Heather Nairn met en œuvre la stratégie de marketing et l’exécution des objectifs de marketing, ce qui comprend une stratégie de mise en marché numérique, les relations publiques ainsi que les services de commandite et de communication. Ses compétences sont essentielles à l’accélération des résultats d’affaires et à la mise en valeur de l’image de marque de Mercer Canada. Passionnée de marketing, Heather veut projeter Mercer Canada dans l’avenir en améliorant l’utilisation des outils numériques, la collecte et l’analyse de données ainsi que la génération de la demande, des techniques qui stimulent stratégiquement la croissance.
Heather mène une brillante carrière en tant que spécialiste en cybercommerce interentreprises et en gestion de produits depuis plus de 25 ans. Après une carrière de 16 ans chez American Express Canada, elle a accepté un poste de directrice du marketing et de la gestion de produits chez ADP Canada. Elle a ensuite occupé des fonctions de marketing et de gestion de produits à l’échelle mondiale chez Pitney Bowes, en tant que responsable des solutions numériques offertes aux petites entreprises.
Membre fondatrice du comité consultatif du programme de gestion du marketing à la Ted Rogers School of Management de l’Université Ryerson, Heather soutient de nombreux organismes à but non lucratif depuis des années, y compris la Popote roulante, le Compassionate Canine Program et Centraide.
Elle est titulaire d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université Wilfrid-Laurier. Elle a également suivi le programme de leadership stratégique pour les cadres supérieurs à la Darden School of Business de l’Université de Virginie.