Mercer Canada | Équipe de direction - Gordon Frost

Gordon Frost

Dirigeants
Gordon Frost
Profil des dirigeants

Gordon Frost

Membre du partenariat, responsable du domaine Carrière, Mercer Canada

Nous joindre

Carrière

Gordon Frost est membre du partenariat et responsable du domaine Carrière de Mercer Canada. Il dirige une équipe composée de professionnels en poste partout au Canada, qui fournissent toute une gamme de services, notamment en stratégies de capital humain, de perfectionnement des dirigeants, de gestion des talents, de rémunération des cadres supérieurs, de rémunération de la main-d’œuvre, d’efficacité des RH et de communication. Il s’occupe également des solutions d’information et de technologie.

Gordon fournit des services-conseils sur de nombreux aspects du domaine Carrière, notamment sur la façon d’établir un lien solide entre la stratégie d’affaires et la stratégie de gestion des talents. Il  possède une vaste expérience de conseiller en structure de programmes de rémunération des cadres et a mené à bien de grands projets de gestion des talents et de perfectionnement des dirigeants en mettant l’accent sur les besoins d’une main-d’œuvre mobile à l’échelle mondiale.

Entré chez Mercer en 2000, il a été assigné à des postes au Canada et aux États-Unis. Il a par la suite occupé pendant plus de deux ans le poste de vice-président de la rémunération globale au sein d’une importante multinationale canadienne avant de revenir chez Mercer en 2013.

Il siège au conseil d’administration de Project Terra Firma Canada, qui utilise une approche capital-investissement pour mettre ses activités et ses techniques au service du développement d’une économie durable, de la croissance sociale et du bien-être des gens dans les communautés en voie de développement.

Gordon détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université Western Ontario ainsi qu’un baccalauréat en commerce (mention Grande distinction) de l’Université McGill.