Mercer Canada | Équipe de direction - Eric Hachmer

Mercer Canada | Équipe de direction - Eric Hachmer

Dirigeants
Eric Hachmer
Profil des dirigeants

Eric Hachmer

Membre du partenariat, responsable de la croissance, Mercer Canada.

Nous joindre

Carrière

Eric Hachmer est membre du partenariat et responsable de la croissance chez Mercer Canada. Il s’occupe de l’élaboration de la stratégie de croissance au Canada, notamment la prospection de clients, l’élargissement des relations avec les clients actuels et la recherche de nouvelles occasions d’affaires susceptibles de générer la croissance des revenus. Il dirige le service de promotion des ventes en se concentrant sur le développement d’une stratégie des ventes qui vise à améliorer l’efficacité des techniques de ventes et à soutenir les activités de mise en marché dans tous les domaines de Mercer Canada.

Au cours de ses affectations au Canada, au Royaume-Uni et en France, Eric a acquis une expérience de classe internationale en technologie et en impartition des processus d’affaires ainsi que dans tous les volets du secteur des ventes et de la distribution. Il a dirigé des équipes tout au long de périodes de croissance clés, notamment pendant le redressement d’unités d’affaires dont le rendement n’était pas satisfaisant, l’intégration d’acquisitions stratégiques et le lancement de produits.

Avant de se joindre à Mercer en 2015, Eric a été au service d’ADP pendant dix ans au cours desquels il a occupé divers postes de direction au Canada, au Royaume-Uni et en France, dont le plus récent a été celui de vice-président directeur des ventes au Canada. Avant d’entrer chez ADP, il a tenu plusieurs postes, y compris des postes de direction, dans le service des ventes d’Oracle Corporation où il a travaillé pendant neuf ans.

Eric soutient activement une variété de causes, souvent celles qui viennent en aide aux enfants et aux jeunes. Il siège actuellement au conseil d’administration d’Amici Camping Charity.

Eric a obtenu un baccalauréat spécialisé en économie de l’Université Western.