Mercer Canada | Équipe de direction - Andrew Grubb

Mercer Canada | Équipe de direction - Andrew Grubb

Dirigeants
Andrew Grubb
Profil des dirigeants

Andrew Grubb

Responsable de l’innovation, Mercer Canada

Nous joindre

Carrière

Andrew Grubb est le chef de l’innovation chez Mercer Canada. Ses fonctions consistent à prévoir et à interpréter les tendances qui influenceront l’avenir des ressources humaines et qui transformeront la façon dont les employeurs géreront leurs milieux de travail en constante évolution. Grâce à ses solides connaissances, il aide Mercer Canada à mettre au point de nouvelles solutions susceptibles d’améliorer encore plus la santé, les avoirs et la carrière des employés des organisations canadiennes.

Andrew travaille actuellement à la mise sur pied du centre d’innovation de Mercer au Canada et à la formation de l’équipe qui y sera affectée. Avant de se joindre à Mercer en 2016, il a occupé divers postes dans les domaines de l’aérospatiale, de la fabrication, du droit, de la finance, des organismes sans but lucratif, de l’entreprenariat et de la mise en marché de la technologie. Il s’est occupé entre autres de gestion du changement, de profits et pertes et de direction de cadres.

Andrew appuie activement plusieurs organismes sans but lucratif, notamment ceux qui œuvrent dans la recherche sur le cancer du sein, les Timbres de Pâques et des organismes de protection des animaux.

Il détient un M.B.A. de la Richard Ivey School of Business.