Mercer Canada | Mercer acquiert CPSG

Salle de nouvelles

Mercer acquiert CPSG, partenaire Workday, pour répondre à la demande de services financiers/RH basés sur l’infonuagique

  • Le 5 janvier 2016
  • Canada, Toronto

Mercer a annoncé aujourd’hui qu’elle a acquis CPSG Partners (CPSG), un partenaire de services-conseils Workday (symbole WDAY à la Bourse de New York). Cette acquisition permettra à Mercer d’élargir considérablement la taille et la portée de ses activités liées à Workday tout en procurant un réseau de distribution mondial pour CPSG. Grâce à l’acquisition de CPSG, Mercer pourra répondre aux besoins de ses clients en matière de solutions d’information financière et RH basées sur l’infonuagique, et ce, auprès d’un éventail plus large de secteurs d’activités et d’entreprises de toutes tailles, au moyen des applications de gestion financière et de gestion du capital humain de Workday.

CPSG a aidé plus de 125 clients exerçant des activités dans le monde entier à maximiser les avantages stratégiques des applications de gestion financière et de gestion du capital humain de Workday. Comptant près de 200 conseillers Workday certifiés, CPSG possède une feuille de route éloquente en matière de capital intellectuel et de services de grande valeur à ses clients afin de leur permettre de maximiser la valeur de Workday.

« Grâce à l’ajout de CPSG, ce secteur prospère et à croissance rapide de nos activités atteindra l’envergure nécessaire pour nous permettre de servir les plus grandes entreprises, et nous pourrons élargir la portée de nos services afin d’inclure désormais le marché des moyennes entreprises ainsi que le secteur de l’éducation et le secteur public, explique Gordon Frost, responsable du domaine Talents de Mercer pour le Canada. Nous sommes ravis de pouvoir combiner notre expertise en consultation à des compétences de pointe en déploiement technologique afin d’outiller les clients Workday à mieux gérer leurs actifs les plus précieux : leurs finances et leurs gens. »

« Afin de poursuivre la croissance de CPSG, nous devions impérativement trouver une entreprise qui croyait en notre modèle de gestion des talents et à notre culture de classe mondiale, explique Rohit Mehrotra, chef de la direction et fondateur de CPSG Partners. Mercer, tout comme CPSG, est très centrée sur ses employés et sur la qualité de l’expérience client. Je me réjouis à la perspective de développer des services-conseils Workday de premier ordre et diversifiés à l’échelle mondiale pour nos employés, nos partenaires et nos clients. »

« Le regroupement entre Mercer et CPSG Partners procurera une grande valeur ajoutée à nos clients, indique Aneel Bhusri, co-fondateur et chef de la direction de Workday. CPSG et Mercer possèdent toutes deux une expérience approfondie de Workday, ce qui constitue une ressource solide à mesure que les entreprises transfèrent leurs fonctions RH et financière vers le nuage informatique et transforment leurs activités pour une croissance future. »

Les conditions de l’entente n’ont pas été divulguées.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site http://www.mercer.com/our-thinking/accelerating-the-power-of-workday.html


À propos de Mercer

Mercer est un chef de file mondial en matière de consultation dans les domaines suivants : talents, santé, retraite et investissements. Mercer aide ses clients dans le monde entier à améliorer la santé, la prospérité et la carrière de leur actif le plus précieux : leurs gens. La Société compte plus de 20 000 employés répartis dans plus de 43 pays et elle exerce ses activités dans plus de 140 pays. Elle est une filiale en propriété exclusive de Marsh & McLennan Companies (symbole MMC à la Bourse de New York), une société mondiale de services professionnels qui offre des conseils et des solutions dans les domaines du risque, de la stratégie et du capital humain. Forte d’un effectif mondial de quelque 57 000 employés et d’un chiffre d’affaires annuel de plus de 13 milliards de dollars, Marsh & McLennan Companies, Inc. est également la société mère de Marsh, un chef de file mondial en courtage d’assurance et gestion de risque, de Guy Carpenter, un chef de file mondial spécialisé en services intermédiaires en matière de risque et de réassurance, et d’Oliver Wyman, un chef de file mondial spécialisé en consultation en gestion. Pour de plus amples renseignements, consultez le site www.mercer.ca. Suivez Mercer sur Twitter @MercerCanada.

À propos de CPSG Partners

CPSG Partners (CPSG) aide les entreprises à transférer leurs fonctions RH et financière vers le nuage informatique en déployant le système Workday pour ses clients. Pour atteindre cet objectif, CPSG s’est doté d’un modèle d’affaires à titre d’incubateur dans le domaine du leadership, où elle engage et développe des employés parmi les plus talentueux dans le monde.

COORDONNÉES