Mercer Canada | Jacques Goulet reçoit le prix Maple Leaf

Salle de nouvelles

Jacques Goulet de Mercer reçoit le prix de distinction Maple Leaf de la Canadian Association of New York

  • Le 14 mars 2016
  • États-Unis, New York

Mercer, un chef de file mondial en consultation qui aide les entreprises à améliorer la santé, les avoirs et la carrière de leurs employés, et filiale en propriété exclusive de Marsh & McLennan Companies (symbole MMC à la Bourse de New York), annonce que Jacques Goulet, président, Retraite, Santé et Avantages sociaux, a reçu le prix de distinction Maple Leaf 2016 de la Canadian Association of New York (CANY). M. Goulet a été honoré en tant que personnalité importante du monde des affaires qui a établi des liens étroits avec le Canada et la ville de New York. Natif de Shawinigan au Québec, M. Goulet a travaillé aux États-Unis, en France, en Suisse et au Canada au cours de sa longue carrière internationale chez Mercer. Il est actuellement en poste à New York.

« Le Canada est un pays spécial pour Mercer puisque c’est là que notre Société y a vu le jour. C’est aussi le pays d’origine de leaders internationaux de premier plan comme Jacques, déclare Julio A. Portalatin, président et chef de la direction de Mercer. Nous sommes extrêmement fiers de ce prix prestigieux qui lui a été décerné et de sa carrière exceptionnelle au cours des 28  années qu’il a passées chez Mercer. Nos employés à l’échelle de la Société apprécient sa créativité, sa ténacité et, surtout, son dévouement sans bornes pour la réalisation de la mission de Mercer : avoir un impact positif sur la vie des gens. »

La Canadian Association of New York (CANY) a honoré M. Goulet ainsi que M. Ben Heppner, ténor d’opéra de réputation internationale et récipiendaire du prix Arts et Lettres, au bal Maple Leaf qui eu lieu le 11 mars à l’hôtel Mandarin Oriental de New York. Les profits du dîner annuel cravate noire sont destinés aux organismes de bienfaisance soutenus par CANY : the Wheelchair Sports Federation New York Sled Rangers, Ice Hockey in Harlem, la Journée Terry Fox pour la recherche sur le cancer et l’École nationale de ballet du Canada.

Pour en savoir davantage sur CANY, Jacques Goulet et le prix prestigieux qu’il a obtenu, rendez-vous dans le site www.canadanyc.com/?mlbhome

À propos de Mercer

Mercer est un chef de file mondial en matière de consultation dans les domaines suivants : santé, avoirs et carrière. Mercer aide ses clients dans le monde entier à améliorer la santé, la prospérité et le rendement de leur actif le plus précieux : leurs gens. La Société compte au-delà de 21 000 employés répartis dans plus de 40 pays et elle exerce ses activités dans plus de 130 pays. Elle est une filiale en propriété exclusive de Marsh & McLennan Companies (symbole MMC à la Bourse de New York), un regroupement mondial de sociétés de services professionnels qui offre des conseils et des solutions dans les domaines du risque, de la stratégie et du capital humain. Forte d’un effectif mondial de quelque 57 000 employés et d’un chiffre d’affaires annuel de plus de 13 milliards de dollars, Marsh & McLennan Companies est également la société mère de Marsh, un chef de file mondial en courtage d’assurance et gestion de risque, de Guy Carpenter, un chef de file mondial spécialisé en services intermédiaires en matière de risque et de réassurance, et d’Oliver Wyman, un chef de file mondial spécialisé en consultation en gestion. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.mercer.ca. Suivez Mercer sur Twitter à l’adresse @MercerCanada.

COORDONNÉES